Graco

Depuis 1955, Graco conçoit des produits toujours plus innovants destinés aux jeunes enfants : poussettes, réhausseurs et sièges auto, lits parapluies, balancelles et jouets d'éveil... Ses produits de puériculture sont réputés pour leur côté pratique, et répondent aujourd'hui aux exigences de milliers de parents européens. Les valeurs promues par la marque depuis plus de soixante ans sont la sécurité, l'innovation et le style. C'est pourquoi les articles pour bébés créés par Graco diffèrent par la multiplicité de formes et de couleurs qui permettent à tous les foyers de trouver leur équipement idéal.
21 articles.
 

Graco, le materiel de puericulture idéal pour les bout'chou et les parents.

Spécialiste du transport de bébé, la marque Graco propose poussettes, sièges auto, lits parapluie et balancelles de renoms qui sauront ravir petits et grands !

Points forts Graco

Lancée en 1955 par la balancoire "Swingomatic", la marque Graco ne connait que des succès. Plus de 20 millions d'exemplaires de ce produit ont aujourd'hui été écoulés. Depuis son lancement, graco s'evertue à concevoir des produits uniques répondant réellement aux besoins quotidiens des parents. Aujourd'hui leader mondial, Graco a su s'imposer à la fois en termes de style, d'innovation, de facilité d'utilisation et de prix.

En effet, la marque conçoit sans cesse de nouveaux produits toujours plus pratiques, utiles et astucieux. Chacun des produits Graco est ainsi chauqe fois plébiscité par les mamans : une récompense qui justifie le savoir-faire de la marque et la prise en considération des modes de vie de chacun des parents en fonction des pays.

Produits phares Graco

Graco est aujourd'hui reconnu pour le côté très "pratique" de ses articles de puericulture. Ainsi, on ne présente plus la chaise haute Graco Tea Time est aujourd'hui mondialement connue tout comme la poussette Graco Symbio, la poussette evo, la poussette quatro tour, ou encore la balancelle sweet peace.

Historique Graco

Graco, c'est une marque de puericulture crée il y a plus de 60 ans sous le nom de Graco Metal. En effet, avant d'ooficier dans le secteur de la puericulture, Graco a tout d'abord fait ses armes dans le secteur automobile. Alors qu'un ingénieur de chez Graco fabrique une balançoire à ses enfants, Graco choisit de s'inspirer de cette invention pour commercialiser sa première balancelle.

Graco n'a alors cessé d'innover depuis ce jour en choisissant de se diversifier et de proposer des chaises hautes, poussettes et lits pliants Graco.

Innovation, Sécurité et Style.

Graco aujourd'hui

Une collection d'articles de puericulture spécialement conçue pour correspondre aux attentes des parents européens. Souvent imité mais jamais égalé, Graco est aujourd'hui sans conteste Le spécialiste du materiel de puériculture.

Vous retrouverez d'ailleurs sur Allobébé toute une collection de poussettes et sièges auto Graco ainsi que de nombreux accessoires tels que des lit parapluie, des sacs à langer ou encore des balancelles.