Lili, jade et nina

56 articles.
Lili, jade et nina

La gamme Lili, Jade et Nina de Sauthon proposent un large choix d'accessoires et de mobiliers pour décorer et aménager la chambre de bébé.
On retrouve différentes peluches pour câliner bébé avec tendresse. Elle met à l'honneur les animaux, en effet ce sont une licorne Jade, une tortue Lili et un petit lapin Nina qui représentent la marque.
Un lit parapluie est disponible dans la gamme, il est confortable et facile à monter et à démonter, il est mobile grâce à ses roulettes qui peuvent se bloquer pour plus de sécurité, un matelas est vendu avec le lit. Le lit parapluie est indispensable pour permettre à bébé de dormir lorsqu'il n'est pas chez lui, il peut s'utiliser dès la naissance et ce jusqu'à 24 mois. On trouve des attache sucette, un tapis de parc ou encore des mobiles musicaux. Différents modèles de hochets sont disponibles à l'effigie du lapin ou de la licorne, il y a également différents doudous tout doux.

Ses points forts

La gamme propose des articles de qualité composés de matières adaptées aux bébés. On trouve différentes peluches plus adorables les unes que les autres, mais également un tour de cou, une sortie de bain, des bavoirs, des chaussons, des gigoteuses dans différentes tailles, un tour de lit ou un sofa confortable décoré selon l'univers du thème et dont la housse est déhoussable. Tout est disponible pour s'occuper au mieux de bébé.
Les couvertures pour bébé de la gamme sont très pratiques, elles sont douces et réversibles et pourront maintenir bébé au chaud dans son lit ou bien lors de ses sorties.
Le tour de cou en velours existe en modèle Jade la Licorne utilisable à partir de 3 mois ou en modèle Nina le lapin utilisable dès la naissance. Un tour de cou permet de maintenir la tête de bébé qui est encore fragile et de lui procurer un grand confort.
Les produits sont pensés pour les parents et pour faciliter au quotidien leurs journées et leurs déplacements avec bébé.