Mam

Pour élaborer sa gamme de produits, MAM n'a qu'un mot d'ordre : aimer les bébés. Et elle le fait très bien depuis maintenant plus de quarante ans. Pour le bon développement de votre tout-petit, la marque a développé biberons, sucettes, anneaux dentaires, jouets d'éveil et matériel d'allaitement. MAM est également là quand Bébé mangera tout seul avec de la vaisselle spécialement étudiée pour lui. La marque facilite ainsi avec son savoir-faire la vie quotidienne des parents et l'esthétique de ses produits suscite l'intérêt des bébés.
95 articles.
 

Mam : because your are unique

Mam, expert des biberons et tétines propose depuis 35 ans, des produits design et innovants. En véritable précurseur, la marque fut la première a inventé le biberon anti-coliques avec tétine à tête plate. Forte de son savoir-faire, MAM créé des biberons et tétines uniques comme vous !

Les points forts

Le savoir-faire de Mam n’est plus à prouver. Depuis 35 ans, la marque propose des tétines et biberons hautement qualitatifs et étudiés pour apporter un confort optimal à bébé.

Les produits phares

Si l’on devait élire le produit le plus emblématique de la marque, ce serait sans aucun doute le biberon anti-colique ! Précurseur, Mam a inventé et fabriqué le premier biberon de ce type ! Grâce à sa tétine plate et à sa valve anti-colique, le rythme de bébé est respecté et l’entrée d’air lors de la tétée est régulée. Dès son lancement, le biberon anti-colique fut une véritable révolution avec des résultats plus que probants. En effet, utiliser un biberon Mam anti-colique réduit ce souci fréquent chez bébé de 80% !
En complément des biberons, Mam excelle dans la fabrication de sucettes. Appréciées des enfants, validées par les pédiatres, dentistes et orthodontistes, de nombreux parents font confiance à la marque et ils ont bien raison !

Il était une fois Mam

Avec l’aide de spécialistes de la petite enfance, MAM offre chaque jour aux parents des produits de puériculture hautement qualitatifs au design unique et à la fonctionnalité parfaite. Le tout empreint de compétences médicales : voici les clés de la réussite de la marque !

Mam aujourd’hui c’est…

Un géant du biberon et de la sucette. Présent sur les 5 continents, MAM fait partie des leaders sur ce marché. Depuis 2012, Mam et Dodie ont cessé leur collaboration. Mais depuis janvier 2013, vous retrouvez le savoir-faire de la marque sous l’appellation Mam tout simplement…

Mam : Because you are unique

Retrouvez l’ensemble des articles Mam et plus d’info sur la marque sur www.mambaby.com !