Mam

Moyenne des votes :
4.6/5

237 internautes ont déjà noté nos articles Mam.

116 articles.
 

Mam : because your are unique

Mam, expert des biberons et tétines propose depuis 35 ans, des produits design et innovants. En véritable précurseur, la marque fut la première a inventé le biberon anti-coliques avec tétine à tête plate. Forte de son savoir-faire, MAM créé des biberons et tétines uniques comme vous !

Les points forts

Le savoir-faire de Mam n’est plus à prouver. Depuis 35 ans, la marque propose des tétines et biberons hautement qualitatifs et étudiés pour apporter un confort optimal à bébé.

Les produits phares

Si l’on devait élire le produit le plus emblématique de la marque, ce serait sans aucun doute le biberon anti-colique ! Précurseur, Mam a inventé et fabriqué le premier biberon de ce type ! Grâce à sa tétine plate et à sa valve anti-colique, le rythme de bébé est respecté et l’entrée d’air lors de la tétée est régulée. Dès son lancement, le biberon anti-colique fut une véritable révolution avec des résultats plus que probants. En effet, utiliser un biberon Mam anti-colique réduit ce souci fréquent chez bébé de 80% !
En complément des biberons, Mam excelle dans la fabrication de sucettes. Appréciées des enfants, validées par les pédiatres, dentistes et orthodontistes, de nombreux parents font confiance à la marque et ils ont bien raison !

Il était une fois Mam

Avec l’aide de spécialistes de la petite enfance, MAM offre chaque jour aux parents des produits de puériculture hautement qualitatifs au design unique et à la fonctionnalité parfaite. Le tout empreint de compétences médicales : voici les clés de la réussite de la marque !

Mam aujourd’hui c’est…

Un géant du biberon et de la sucette. Présent sur les 5 continents, MAM fait partie des leaders sur ce marché. Depuis 2012, Mam et Dodie ont cessé leur collaboration. Mais depuis janvier 2013, vous retrouvez le savoir-faire de la marque sous l’appellation Mam tout simplement…

Mam : Because you are unique

Retrouvez l’ensemble des articles Mam et plus d’info sur la marque sur www.mambaby.com !