BabybjornBabybjorn

Transat bliss

  • Recommander :
En ce moment
  • Top Ventes
  • Code BLACK5
à partir de 119,00€
PAYEZ  39,68€   sans frais par CB
Infos
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
En résumé
Avec le Transat Bliss, votre enfant peut se reposer et jouer dans un endroit douillet ! Le siège aux formes ergonomiques permet de bien soutenir son dos, sa nuque et sa tête. Son balancement doux et naturel peut être déclenché par les mouvements de l’enfant ou par vous-même.
Descriptif

Transat bliss

Utilisable de la naissance à 2 ans environ ou de 3.5 à 13 kg.

Avec le Transat Bliss, votre enfant peut se reposer et jouer dans un endroit douillet ! Le siège aux formes ergonomiques permet de bien soutenir son dos, sa nuque et sa tête. Le dossier est réglable en trois positions différentes. Il se replie facilement pour être transporté. Son tissu facile à enlever est lavable en machine. Son balancement doux et naturel peut être déclenché par les mouvements de l’enfant ou par vous-même. Ce transat fonctionne sans fil ou sans pile et ne fait aucun bruit désagréable.

Caractéristiques du Transat bliss:

Le Transat Bliss est notre modèle classique primé, doté d’un nouveau design ! La plaque inférieure et le cadre de couleur grise lui donnent une apparence plus douce. Son siège en tissu matelassé unicolore apporte une sensation de luxe et en fait un élément agréable de votre intérieur.

  • Utilisable de la naissance à 2 ans environ ou de 3.5 à 13 kg:

    Pour le nouveau-né : Lorsque le produit est utilisé en transat, le poids max. est 9 kg.
    Position haute jusqu’à 9 kg. Position moyenne jusqu’à 9 kg. Position basse jusqu’à 7 kg.

    Quand votre enfant peut s’asseoir sans aide : Lorsque le produit est utilisé en fauteuil, le poids max. est 13 kg.
    Position haute jusqu’à 13 kg. Position moyenne jusqu’à 10 kg. Position basse jusqu’à 7 kg.

    Il n’est pas dangereux de dépasser le poids maximum recommandé pour une position mais le balancement ne se fera pas aussi bien.
  • Dossier trois positions pour le jeu, le repos et le sommeil.
  • Pliable. Facilement replié à plat, le transat occupe peu de place.
  • Balancement naturel. Le balancement peut être déclenché par les mouvements de l’enfant ou par vous-même. Ce transat fonctionne sans piles.
  • Longue durée d’utilisation. Une fois que votre enfant tient assis tout seul, il suffit de retourner le tissu pour transformer le transat en fauteuil confortable.
  • Conception ergonomique. Le transat assure un bon soutien au dos, à la nuque et à la tête de votre enfant. Le siège en tissu à la forme étudiée répartit son poids de manière homogène, ce qui est particulièrement important pour les nouveau-nés dont les muscles ne sont pas encore totalement développés.
  • Tissu matelassé en 100 % coton qui donne à votre bébé une sensation infinie de douceur. Le transat est exempt de substances nocives et est conforme aux exigences de la norme Oeko-Tex 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.
Avis client
Note des clients
5
1X
4
0X
3
0X
2
0X
1
0X
Évaluation des clients
GÉNÉRALE
5
Le 1 septembre 2017
Réponds à mes attentes
Je suis contente de cet achat, il ne dénature pas mon salon, plier il ne prend pas de place donc pratique pour aller chez les amis ou la famille, et ma fille est très bien dedans
Confortable pour bébé , pratique, léger
Avis initialement publié sur Transat bébé bliss cotton gris sable.
En bonus
Produits similaires
Produits similaires
Transat bliss

Un siège multi fonctions confortable et élégant

Ce transat Bliss permet à votre enfant de se reposer, de dormir et même de jouer. Ce siège, qui peut s'utiliser sous forme de transat ou de fauteuil, soutient bien la tête et le dos, grâce à une forme résolument ergonomique. Dans ce transat, au tissu matelassé très doux, le jeune enfant, et notamment le nouveau-né, peut déployer son corps sur l'ensemble de la surface, et bien répartir son poids. Le dossier, réglable, peut prendre plusieurs positions. Par ailleurs, la couleur douce du siège et les formes sobres du cadre donnent à l'ensemble une allure gracieuse.

Un siège utilisable durant les deux premières années

Ce transat est en effet conçu pour supporter un poids compris entre 3,5 et 13 kg environ. Ce poids diffère d'ailleurs selon la position adoptée et le mode choisi. En mode transat, c'est-à-dire jusqu'à 6-8 mois, le siège peut prendre trois positions: les positions haute et moyenne peuvent supporter au maximum 9 kilos et la position basse seulement 7 kilos. Passé cet âge, quand votre enfant commence à s'asseoir, vous pouvez utiliser le siège comme un fauteuil, qui pourra supporter entre 7 et 13 kilos, selon la position choisie. Il n'y a pas de danger à dépasser le poids conseillé, mais le transat, trop lesté, sera alors plus difficile à balancer.

Un siège pratique et efficace

Ce transat se plie très facilement, ce qui rend son rangement et son transport très aisés. Par ailleurs, le tissu, en maille filet, se retire sans difficulté et se lave sans problème. Il a aussi la particularité de sécher très rapidement. Ce siège confortable et léger vous rendra service. Il est en effet conçu pour se balancer facilement et en douceur. Vous pouvez impulser ce mouvement, mais le transat est si léger que l'enfant peut lui-même entraîner ce balancement, qui le conduira vite vers le repos ou le sommeil. Le siège est disponible en plusieurs coloris.