Transat Bliss

6 articles.
Transat Bliss

Un siège multi fonctions confortable et élégant

Ce transat Bliss permet à votre enfant de se reposer, de dormir et même de jouer. Ce siège, qui peut s'utiliser sous forme de transat ou de fauteuil, soutient bien la tête et le dos, grâce à une forme résolument ergonomique. Dans ce transat, au tissu matelassé très doux, le jeune enfant, et notamment le nouveau-né, peut déployer son corps sur l'ensemble de la surface, et bien répartir son poids. Le dossier, réglable, peut prendre plusieurs positions. Par ailleurs, la couleur douce du siège et les formes sobres du cadre donnent à l'ensemble une allure gracieuse.

Un siège utilisable durant les deux premières années

Ce transat est en effet conçu pour supporter un poids compris entre 3,5 et 13 kg environ. Ce poids diffère d'ailleurs selon la position adoptée et le mode choisi. En mode transat, c'est-à-dire jusqu'à 6-8 mois, le siège peut prendre trois positions: les positions haute et moyenne peuvent supporter au maximum 9 kilos et la position basse seulement 7 kilos. Passé cet âge, quand votre enfant commence à s'asseoir, vous pouvez utiliser le siège comme un fauteuil, qui pourra supporter entre 7 et 13 kilos, selon la position choisie. Il n'y a pas de danger à dépasser le poids conseillé, mais le transat, trop lesté, sera alors plus difficile à balancer.

Un siège pratique et efficace

Ce transat se plie très facilement, ce qui rend son rangement et son transport très aisés. Par ailleurs, le tissu, en maille filet, se retire sans difficulté et se lave sans problème. Il a aussi la particularité de sécher très rapidement. Ce siège confortable et léger vous rendra service. Il est en effet conçu pour se balancer facilement et en douceur. Vous pouvez impulser ce mouvement, mais le transat est si léger que l'enfant peut lui-même entraîner ce balancement, qui le conduira vite vers le repos ou le sommeil. Le siège est disponible en plusieurs coloris.