Robot babycook

Nourrir un nouveau-né est une tâche bien plus complexe qu’on ne le pense. Entre la tétée, le biberon, et les besoins d’aliments liquides, il vous faudra un équipement performant pour préparer, chauffer, ou mixer les premiers repas de bébé. Le marché regorge certes d’une variété de robots de cuisine, mais il en existe un qui se démarque par ses caractéristiques et ses nombreux avantages.
8 articles.
Robot babycook

Présentation du babycook de Beaba.

Avec le babycook de chez Beaba, plus besoin de vous encombrer de casseroles ou autres ustensiles avant de nourrir bébé. Véritable accessoire de cuisine, le babycook beaba permet de cuire, de mixer, réchauffe, ou de décongeler les aliments, un « four in 1 ».

Contrairement à la plupart des modèles rencontrés sur le marché, les babycook de beaba, proposent une capacité de contenance intéressante. De 600 ml pour les modèles basiques, elle peut aller jusqu’à 2 x 1100ml pour les modèles duo. Vous avez de quoi préparer une quantité considérable de nourriture pour votre bout de chou ou vos jumeaux.

Équipé d'un doseur d’eau, le robot cuiseur vous permet d’utiliser exactement dans l’appareil, quantité d’eau exacte dont votre préparation à besoin. Parce qu’il arrive que maman soit occupée à autre chose, Beaba a muni son Babycook, d’une technologie qui arrête automatiquement le robot, une fois que le temps de cuisson est atteint.

En concevant ce robot, les fabricants ont pensé à tout. En plus de son couvercle et de son livre de recettes pour bébé, le Babycook de Beaba, est livré avec une spatule, pour remuer aisément vos préparations.

Les avantages du babycook de Beaba

Fort de ses multiples fonctions, le Babycook de Beaba, est un allié de choix pour la préparation des petits en-cas de bébé. Avec ce seul robot, vous pouvez cuire, mixer et décongeler à la vapeur, une technique qui s’avère très bénéfique, car elle conserve les nutriments contenus dans les aliments. A l’aide d’un seul bouton, vous passez du mode cuisson, au mode mixage.

Par ailleurs, le robot Babycook de beaba est simple à utiliser, il suffit d’insérer les aliments dans le récipient de cuisson, de fermer, et d’attendre que la cuisson soit terminée. Facile à ranger, c’est un appareil compact, le robot cuiseur prend également très peu de place.

Accessoire de puériculture très pratique, le babycook est facile d’entretien. Outre le corps qui se lave à la main, tous les autres composants peuvent être lavés au lave-vaisselle, ce qui permet de gagner un temps considérable.

Conclusion

Grâce à ses nombreuses fonctions, le robot cuiseur "tout en un" babycook de beaba simplifie grandement la tâche aux mamans tandis que son mode de cuisson à la vapeur garantit la qualité nutritive des repas préparés. Simple d'utilisation et d'entretien, pratique, peu encombrant, il fera véritablement un allié de choix et de tous les instants pour les jeunes mamans.