Code SOLDES10

L'ADN de Kiddy

Marque internationale, KIDDY propose des sièges auto et des poussettes dans plus de 50 pays. Présente sur tous les continents, la marque allemande s'invite dans les familles du globe avec une cinquantaine de sièges auto et une trentaine d'accessoires. Clairement tournée vers la sécurité et le confort de bébé, KIDDY est reconnue pour la qualité et la performance sécuritaire de ses sièges auto. Une expertise en sécurité acquise depuis de nombreuses années et constamment améliorée grâce à sa capacité d'innovation.

KIDDY & l'automobile : Toute une histoire !

Pour être performant dans un domaine, il faut le connaître, le maitriser et savoir sans cesse évoluer. En effet, cette marque familiale allemande fondée en 1966 a d'abord été accessoiriste pour l'industrie automobile, en fabricant des tapis et des housses de banquettes de voiture.

Mais le succès remporté ne comble pas entièrement la société : il faut aller plus loin et cela passe par l'innovation et la diversification de son activité.
1978, le « Urkiddy » est présenté à l'organisme de crash-tests Stiftung Warentest. Il s'agit du tout premier siège auto de la marque. Il en ressortira vainqueur du test. Cette date marque un tournant dans l'histoire de la marque allemande : Kiddy telle qu'on la connaît venait de naître.

KIDDY pionnier du siège auto à bouclier d'impact

Dès ses premières années, KIDDY a fait un choix ; celui de miser sur le système de bouclier d'impact pour ses sièges auto. Et cette stratégie va payer.
En effet, à l'inverse de ses concurrents qui ont tous misé sur le siège auto à harnais, KIDDY met au point et optimise au fil des années, la technologie du bouclier d'impact.

Aujourd'hui pionnier sur les sièges auto à bouclier d'impact la marque peut se vanter d'être sorti grand vainqueur des tests du Stiftung Warentest à plusieurs reprises au cours des dernières années. L'ADAC et le TCS ne font pas exception dans le tableau des gratifications de la marque. A chacune des sorties d'un siège auto, celui-ci s'est vu primé par les organismes de crash-tests !

Honey Comb V2 Protection latérale contre les chocs

La tête et les épaules des enfants sont des zones particulièrement sensibles. L'utilisation du matériau haute performance Honey Comb V2 au niveau de la tête et des épaules permet de protéger particulièrement efficacement cette zone sensible. Ce matériau en structure de nid d'abeilles sert à renforcer la résistance tout en garantissant une légèreté maximale. Souvent utilisé dans le monde de l'automobile notamment les pare-chocs ou de l'industrie aéronautique.
Ainsi, au niveau de la tête et des épaules, la protection contre les chocs latéraux est excellente.

UNE ERGONOMIE IDéALE POUR LE CONFORT DE BEBE

Proposer des sièges auto ultra-sécuritaires n'est pas le seul atout de la marque. En effet, KIDDY met son expertise au service du confort de bébé.
Pour preuve, l'ergonomie des sièges auto KIDDY est contrôlée et distinguée par le label AGR. Ce label de qualité récompense les produits sains pour le dos des tout-petits. Cette commission allemande indépendante, composée d'experts médicaux et de thérapeutes, évalue les qualités ergonomiques des produits. Et KIDDY est le seul constructeur de sièges auto qui disposent de produits certifiés par le label !

Les sièges auto labellisés AGR

Sûrs, performants et confortables, les produits Kiddy sont parfaits pour les tout-petits ; découvrez-les !

Cet article vous a plu ?

L'ADN de Kiddy
Note: 5.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires