Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Babyphones connectés

Les bébés ont besoin d'une attention toute particulière au quotidien. Mais les parents ne peuvent parfois pas toujours être à leur chevet. Le babyphone connecté sert justement à garder un contact permanent sur le nourrisson afin de pouvoir réagir rapidement à ses moindres réactions, même en n'étant pas physiquement près de lui. Que ce soit en audio ou en vidéo, la catégorie babyphones connectés recense une large gamme de produits qui répondent idéalement à la nécessité de surveiller l'enfant, d'entendre ses pleurs ou de surveiller ses faits et gestes.
1 article.
Découvrez la marque : Beaba

Le babyphone connecté intègre les fonctionnalités traditionnelles d'un babyphone classique, tout en embarquant les avantages d'un appareil connecté. Il permet ainsi aux parents de rester constamment en contact avec leur enfant, où qu'ils se trouvent.

Les avantages d'un babyphone connecté

Tandis qu'un babyphone classique a une portée restreinte, le babyphone connecté permet aux parents de voir bébé à distance sur leur smartphone, leur ordinateur ou leur tablette, sans être aucunement limités dans leur champ de surveillance. Il utilise pour cela la connexion wifi de la maison. Il suffit donc de se connecter pour avoir accès à l'écoute bébé directement sur son appareil. Grâce à la communication double voie, les parents entendent en temps réel leur enfant et peuvent communiquer avec lui, pour le rassurer à distance au besoin. Des notifications intelligentes peuvent en outre être envoyées au terminal de réception, par exemple pour avertir les parents quand leur enfant se réveille. C'est un outil parfaitement adapté pour profiter de moments en famille ou entre amis comme pour partir faire des courses ou même aller en vacances à l'étranger tout en ayant un œil sur bébé.

Les différentes fonctionnalités d'un babyphone connecté

En plus de ce lien constant à distance entre l'enfant et ses parents, le babyphone connecté peut présenter de nombreuses fonctionnalités : vision nocturne infrarouge, vision panoramique et inclinaison, réglage à distance du zoom, indicateurs de température ambiante ou du taux d'humidité de la chambre, détection de mouvement, de son ou des expressions, berceuses couplées à des jeux de lumière ou encore enregistrement vidéo et capture d'image instantanée de manière manuelle. Mais quelles que soient les fonctionnalités supplémentaires de cet appareil connecté ou son design, il est important de toujours bien vérifier que le réseau de surveillance en ligne soit intégralement crypté par le fabricant ; cela garantit en effet que personne ne puisse pirater l'appareil pour voir ce qui se passe dans la chambre de l'enfant.