Barrières pare feu

La barrière pare-feu est un dispositif indispensable qui permet sécuriser les espaces et les éléments dangereux tels que les cheminées, les poêles ou l'accès à une pièce et ainsi de protéger bébé du danger. De nombreux modèles sont extensibles et/ou modulables ce qui permet une utilisation dans toutes les situation. Solide,facile à installer, ce dispositif homologué aux normes en vigueur est équipé d'un système de fermeture sécurisé impossible à ouvrir pour bébé. Déclinée dans différents coloris et matériaux, la barrière pare-feu trouvera sa place dans tous les intérieurs.
8 articles.
Découvrez nos marques : Baby dan, Quax
Barrières pare feu

Quand on devient parent on pour préoccupation majeure de veiller à la sécurité de son bébé.

Parmi les équipements de sécurité indispensables, la barrière pare feu permet de protéger votre enfant que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.

La barrière de sécurité à la loupe:

C'est élément est à mi chemin entre le parc pour enfant et la barrière de sécurité. Grâce à sa forme et à sa taille modulable, elle s'adapte à tous les espace set à toutes les pièces permettant ainsi de garder bébé à l'abri du danger comme une porte fenêtre ouverte, une cheminé allumée, un escalier ou encore une cuisine.

La barrière pare feu pour bébé se compose généralement de plusieurs éléments vendus ensembles ou séparément tels que:

- l’élément porte
- une ou plusieurs extensions
- des éléments coin avec pied
- des éléments de fixation murale

Bien choisir votre barrière:

Il existe des barrières pare feu de toutes tailles puisque des éléments peuvent être ajoutés ou retirés à l'infini. Leur forme peut également varier: carrée, octogonale, droite...
Enfin, ce type d'élément de décline dans différents matériaux, comme le bois ou le PVC, et coloris comme le noir, le blanc laqué ou le bois naturel.

Pour bien choisir il vous faudra donc définir vos besoin et vos attentes avant l'achat.