Matelas Allergo Stop (P'tit lit)

Votre nourrisson a bien grandi, aujourd'hui, il peut dormir dans son petit lit et quitter son berceau ou son cocoonababy où il a passé les quatre premiers mois de sa vie.

Vous devez absolument penser à le protéger contre les allergènes, tout en lui offrant un confort optimal.

Le matelas allergo stop de P'tit lit

Ce matelas est celui que vous devez absolument posséder. Avec lui, vous offrirez à bébé toute la sécurité nécessaire pour bien grandir. Grâce au matelas allergo stop, vous lutterez chaque jour contre les acariens. Votre enfant s'endormira dans un petit lit sain, moelleux et confortable. Il pourra s'épanouir et jouer à découvrir ses petites mains et ses petons sans craindre les allergènes qui le rendraient malade.

Votre bambin luttera plus efficacement contre les crises d'asthme, de rhinite ou bien d'eczéma et toutes sortes de dermatites avec ce matelas conçu pour éloigner les allergènes d'acariens.

Une conception intelligente

Le matelas allergo stop est un matelas propre. Contrairement à beaucoup d'autres, il est déhoussable, sa house peut être lavée en machine à 60° pour obtenir une hygiène irréprochable.

Son coutil, 100 % polyester micro respirant, forme une barrière infranchissable aux poussières d'acariens et le rend anallergique.

Pour vous offrir l'assurance d'une qualité et d'un savoir-faire sans pareil, le matelas allergo stop est fabriqué en France.

Les pédiatres recommandent le matelas allergo stop pour la chambre de bébé.

Caractéristique de ce matelas

D'une bonne dimension de 70 cm par 140 cm, il s'emboîtera parfaitement dans le lit de la chambre d'enfant.

Son épaisseur est de 12 cm, ce qui le rend tendre et douillet. Son âme est en mousse polyuréthane sans composant volatil. Il protège l'environnement et la santé de votre enfant.

Sa mousse est perforée pour lui permettre une ventilation bien supérieure aux autres matelas.

Afin de vous simplifier le travail, vous pourrez acquérir comme protège matelas, une housse alèse 100 % naturelle, qui luttera contre les allergènes tout en évitant que votre matelas ne se détériore si bébé à des problèmes de couches.

Vous l'utiliserez en permanence

Bébé passe plus de 17 heures par jour à dormir dans son petit lit. Il régulera mieux sa transpiration sur son matelas allergo stop de P'tit lit. La nuit comme le jour, vous serez rassurée de savoir que votre enfant dort à poings fermés dans un nid douillet.

Son sommeil et sa santé en seront améliorés.

Cet article vous a plu ?

Matelas Allergo Stop
Note: 3.8/5 (4 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires