Poussette High Trek (Bébé Confort)

La poussette High Trek est spécialement conçue pour les parents exigeants qui n'hésitent pas à s'aventurer sur les chemins de promenade en forêt, dans la nature ou simplement dans la jungle urbaine. Magasins, rues piétonnes, elle passe partout sans la moindre difficulté. Sa maniabilité, son confort et son adaptabilité font l'unanimité chez les parents qui l'ont adopté. Ses trois roues passent véritablement partout.

Pour quelle classe d'âge ?

La poussette High Trek de Bébé Confort est adaptable, elle est ainsi parfaite pour les enfants âgés de 0 à 3 ans (soit 3 - 15 Kg).

Elle est également modulable, elle permet aux nourrissons d'être installés en position allongée et aux jeunes enfants d'être assis face à la route.

La nacelle est adaptée aux nourrissons jusqu'à ce qu'ils atteignent le poids de 9 Kg. Vient ensuite le cosi jusqu'à 13 Kg, qui fait place enfin au mode poussette et à ses 15 Kg maximum.

Quelles sont les coloris ?

Elle se décline dans les coloris beige (modèle earth brown), gris clair (modèle concrete grey), anthracite (modèle raven) ou rouge (modèle robin red. Des tons neutres ou peu salissants.

Le plus de la High Trek : pratique en toute circonstance !

Les parents qui recherchent une poussette Treck recherchent surtout l'aspect pratique de celle-ci. Le Modèle High Trek de Bébé Confort est particulièrement conçue pour apporter une grande aisance de manipulation et d'utilisation. Il ne faut que quelques minutes pour la découvrir, l'installer et la prendre en main. Les commandes sont intuitives et pensées pour être ergonomiques en toute circonstance. Rapidement, elle évoluera sans même que vous n'ayez à y penser.

Elle se monte et se démonte facilement d'une seule main. Les roues sont amovibles grâce à un système de clip, pour réduire son encombrement dans le coffre. Passer de la voiture à la poussette devient un jeu d'enfant.

Les parents apprécient son ergonomie, avec le système Modulo drive qui permet de passer d'une poussette à roues fixes à une poussette à roues libres en une seule commande à portée de main. Le guidon est réglable en hauteur : fini les positions dos courbé pour les personnes de grandes tailles.
Côté équipements, elle dispose d'un panier indispensable pour partir en promenade ou en course, d'une canopy et d'une fixation pour ombrelle.

Avec ses suspensions réglables, elle est aussi à l'aise sur le bitume que sur les chemins forestiers ou rocailleux.
En cas de pluie, elle dispose d'un habillage qui protège bébé des rigueurs de la météo.

Un confort toujours au rendez-vous

Tout est optimisé pour garantir le confort optimal de bébé. L'assise de la poussette est confortable et molletonnée. Le dossier est inclinable et peut se manœuvrer jusqu'à la position allongée pour une petite sieste douillette.

La position est réglable face à la route ou dos à celle-ci. Aux premiers mois il est plus agréable pour bébé de voir le visage de ses parents quand il est installé dans la poussette, tandis que plus tard il sera plus curieux et préférera voir le chemin et découvrir le paysage qui l'entoure. C'est pour ces raisons également que l'on peut y adapter une nacelle ou un cosi.

Côté chocs de la route, tout a été conçu pour les supprimer. Des absorbeurs de chocs à l'avant compensent en un clin d'œil les trous et les bosses qui se présentent devant vous. Les amortisseurs sont réglables en intensité. Souples, ils compensent les infimes soubresauts des graviers ou des pavés. Fini les manœuvres permanentes pour esquiver les imperfections devant vos pas. Vous avancerez en toute sérénité.

Grâce à ses repose-pieds ajustables, l'enfant sera parfaitement assis et ce quel que soit son gabarit.

Le système de freinage est double. Une commande manuelle au guidon permet un freinage progressif sans à coups. Un frein de pied est présent pour stabiliser la poussette à l'arrêt. Même dans les fortes pentes, rien ne bouge.

Son entretien

Conscient de ce que la vie de parents et de bébé impose, les concepteurs de la poussette High Trek ont pensé à tout. A l'assise qui bien entendu est lavable. Aux roues qui, en se déclipsant, permettent leur entretien facile. Les principaux organes de motricité de la poussette sont accessibles. Robuste, et conçue pour le tout terrain, elle ne nécessite pas une attention particulière.

Un modèle recommandé par les utilisateurs

Les parents qui ont fait l'acquisition de ce modèle sont unanimes : ils vantent sa flexibilité, sa fiabilité, sa robustesse et son design. Un seul mot domine leur avis : pratique.

Test en vidéo

Merci à Estelleforever pour son test.

Découvrir la gamme de poussettes High Trek

Cet article vous a plu ?

Poussette High Trek
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires