Poussette Yoyo (Babyzen)

Il n'est pas très commode de porter son bébé pendant les courses ou même une simple promenade. Pire encore quand on a plusieurs enfants. Aussi, pour des raisons de sécurité et de confort, il est recommandé d'utiliser une poussette quand vous sortez avec votre bébé. Vous recherchez une poussette pratique et confortable pour votre bébé ? Optez pour la poussette Yoyo de Babyzen !

La poussette Yoyo de Babyzen une véritable révolution

Babyzen Yoyo est une poussette aux caractéristiques assez particulières. Célèbre dans le monde entier pour sa compacité, elle peut être utilisée dès la naissance. Mais ce qui rend cette poussette extraordinaire, c'est son pliage unique. En quelques mouvements très simples, la poussette yoyo se transforme en l'équivalent d'un sac à main moyen. Ainsi, vous pouvez le ranger facilement dans le coffre de la voiture ou l'emmener avec vous quand vous êtes en déplacement sans que ce ne soit trop encombrant.

Conduite d'une main

La poussette Yoyo Babyzen dispose d'une seule poignée et non pas deux accroches. Cette particularité vous permet de conduire la poussette d'une seule main sans affecter la sécurité du bébé. La conduite d'une main est très pratique parce qu'on peut se promener et faire d'autres activités parallèles comme prendre aisément un coup de fil.

Une poussette tout terrain

Avec des roues spécialement équipées, la poussette Yoyo Babyzen vous permet de circuler sur les surfaces lisses, mais également les pavés. En ville, où que vous soyez, vous n'aurez aucun mal à vous déplacer vous et votre bébé en toute sécurité. Cette caractéristique propre à la poussette Babyzen vient du fait que chacune de ses roues dispose d'un système d'amortisseurs qui favorisent un déplacement assez fluide.

Un design épuré

La poussette Yoyo Babyzen est un véritable accessoire de mode. Toutes ses composantes châssis, roues capotes, suspensions forment un ensemble harmonieux et très élégant. Les différents modèles sont disponibles dans plusieurs couleurs. De plus on pourrait qualifier cette poussette de poids plume. Elle pèse seulement 5,9kg. Très pratique il n'en demeure pas moins que l'utilisation de la poussette Yoyo Babyzen nécessite un entretien minutieux et des mesures sécuritaires précises Précautions de sécurité

Il existe des mesures sécuritaires de base lorsque vous utilisez une poussette comme ne jamais laisser votre enfant sans surveillance et s'assurer que les dispositifs de verrouillage sont enclenchés avant chaque utilisation. La poussette Yoyo nécessite en plus quelques attentions particulières.

Une poussette pour chaque âge

Il existe deux types de poussettes yoyo Babyzen. Un modèle pour les bébés de 0 a 6 mois et une autre pour les bébés de 6 mois jusqu'à 15 kg. Veillez bien à utiliser pour chaque âge la poussette adéquate. Également pour des raisons de sécurité assurez-vous de toujours utiliser le système de retenue et que le bébé est hors de portée pendant les processus de pliage et dépliage.

Une poussette pour la promenade uniquement

Bien que dotée de systèmes de sécurité très performants et de roues particulièrement fluides, la poussette Yoyo n'est pas équipée pour être utilisée pendant un jogging ou en faisant du roller. Aussi en montant ou en descendant des escaliers ou des escalators, il est recommandé de sortir le bébé de la poussette et de la replier.

Ne pas surcharger la poussette

La poussette Yoyo de Babyzen dispose d'un panier pratique pour y disposer quelques effets. Veillez à ne pas dépasser les deux kilos de charge maximale recommandée. Toute autre charge attachée au poussoir ou sur les côtés de la poussette pourrait nuire à sa stabilité.

Mesures d'entretien

La poussette Yoyo Babyzen peut être entièrement déhoussée pour être nettoyée et lavée. Cependant pour un usage durable et pour la santé de votre bébé, il est recommandé d'utiliser des produits non toxiques et non abrasifs. Optez pour les détergents doux et évitez également l'eau de javel. En cas d'intempéries, la poussette Yoyo est équipée d'une protection pluie. Veillez cependant à sécher correctement avant de ranger. En cas de stockage de votre poussette, évitez les milieux humides et chauds. Évitez également de surcharger la poussette en la recouvrant d'autres objets.

Parce que le confort et la sécurité de votre bébé comptent plus tout, Babyzen a conçu pour vous une poussette originale et esthétique qui vous facilite les déplacements.

Découvrir la gamme de poussettes Yoyo

Cet article vous a plu ?

Poussette Yoyo
Note: 2.9/5 (21 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires