Régalez Bébé

Découvrez notre partenaire Régalez Bébé, LE 1er E-Magazine de Cuisine pour Bébé ! Ce site vous propose des recettes simples et savoureuses adaptées aux bébés âgés de 4 à 24 mois et + et des informations sur la nutrition infantile en 1 clic ! Avec Régalez Bébé, faites de vos enfants de vrais petits gourmets !

LE SITE REGALEZ BEBE

Régalez Bébé est un site 100% dédié à l'éveil au goût des bébés. Vous y trouverez dossiers thématiques, fiches pratiques, conseils, astuces et idées recettes* au fil des saisons pour ravir les petites papilles de Bébé et l'aider à bien grandir.
Parce qu'il n'y a pas d'âge pour bien manger et que l'éveil au goût des tous p'tits est essentiel pour leur santé d'aujourd'hui et de demain, Régalez Bébé éveille le goût de bébé à travers ses recettes gourmandes, variées et équilibrées, classées selon l'âge de bébé, l'ingrédient ou le type de plat. Et parce que dans cette belle aventure gustative va arriver aussi le moment où le manque d'inspiration va se fait sentir…. marre de faire toujours à notre bambin plus au moins la même chose, le ras le bol de la purée carottes-jambon, Régalez Bébé est là pour vous aider à varier les menus de bébé avec des recettes de saison, délicieuses et rapides à réaliser pour tous les parents, même les plus pressés !
Et aussi parce que la diversification alimentaire de bébé est souvent jalonnée de questions : Quand débuter? Par quel aliment commencer ? Quelle quantité donner en fonction de l'âge de bébé? Grâce à ses astuces et conseils pour développer la palette gustative de bébé, Régalez Bébé vous apporte toutes les réponses à vos questions et vous donne les clés pour bien nourrir votre bébé à mesure qu'il grandit et que ses besoins évoluent. L'alimentation de bébé n'aura plus de secret pour vous !

*Toutes les recettes, articles et astuces sont relus et approuvés par un Docteur pédiatre.

Site Régalez Bébé

Cet article vous a plu ?

Régalez Bébé
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires