Transat Up and Down (Béaba)

Besoin d'un transat bébé pour asseoir votre enfant pour la première fois ? Pourquoi ne pas vous fier à l'expérience et au savoir-faire de ce spécialiste en puériculture depuis 25 ans : Beaba ? Cet expert en produits innovants pour enfant vous offrira des transats à la fois design, confortables, pratiques et contemporains. Pour vous satisfaire, il vous propose sa toute dernière création : les transats up and down.

Le transat up and down en quelques mots

Le transat up and down est le cocon idéal pour un bébé. À part sa charmante petite chambre, c'est dans son transat up and down douillet que bébé passera le plus clair de son temps. Ce sera l'endroit où il dormira, s'éveillera, jouera et mangera.

Vos avantages en vous alliant avec Beaba

Chez Beaba, les transats up and down pour bébé sont à la fois stylés et de qualité. Pratiques, les produits affichent 4 systèmes de réglables en hauteur pour que votre enfant soit toujours à vos côtés quoique vous fassiez. Une simple pression suffit pour adapter le transat à votre besoin. Avec un transat up and down, fini donc les douleurs dorsales. Désormais, vous n'aurez plus à vous plier en quatre pour embrasser votre chéri ou pour le nourrir, car grâce à sa hauteur réglable, l'assise se rehausse facilement. Ce qui est sûr, c'est que votre bébé sera à la même hauteur que vous, que ce soit à table ou au canapé.

Pour que votre petit bout de chou puisse être bien à son aise et grandir en toute sécurité, le transat de Beaba peut être incliné d'une seule main. Dans ce cas-là, trois positions différentes sont offertes.

Quand il pleure ou devient grognon, le transat up and down fait office de balancelle pour le calmer. Offrir un confort inégalé à un enfant en bas âge est indispensable pour son épanouissement. Soucieux de cela, Beaba propose aux parents un transat up and down avec un rembourrage latéral en micro-bille. Il s'allonge facilement pour que votre enfant puisse se reposer et dormir tranquillement. Pour cela, une cale-tête et une housse amovible sont livrées avec le produit.

La douceur du tissu et le dossier moelleux des transats up and down de Beaba sont les petits plus qui vous séduiront aussi.

Pourquoi choisir un transat up and down ?

Un transat up and down de la marque Beaba permettra à votre bébé de découvrir son environnement externe sous un autre angle et cela en toute sécurité. Avec ce produit ingénieux, votre petit bout de chou sera toujours sous surveillance en étant au même niveau que ses parents ainsi que ses frères et ses sœurs. Il évitera également à ses parents des maux de dos inutiles. Si vous avez des animaux domestiques, un tel transat est indispensable pour votre enfant grandissent sans se faire chatouiller ou griffonner par les chats ou les chiens, vu qu'ils seront mis en hauteur. Grâce à un transat up and down portable, vous pourrez amener votre petit chéri n'importe où, et cela, en toute sécurité. C'est l'idéal pour transporter bébé lors des voyages ou des sorties en famille. Pour simplifier le transport de bébé dans son transat up and down, chaque modèle dispose de larges poignées sur le côté. De plus, il se plie et se range en toute facilité. C'est parfait pour les siestes de votre enfant. En somme, c'est le compagnon idéal pendant les premiers mois de vos enfants.

L'entretien du transat bébé

Bébé se salit toujours : en mangeant ou en jouant. Mais quand le bébé se salit, le transat up and down se retrouve également dans un état pas possible. Pour que vous puissiez utiliser votre transat up and down encore longtemps, pensez à l'entretenir régulièrement. Chez Beaba, les transats se déhoussent facilement. Alors quand il est sale, vous pourrez enlever la housse et le mettre dans votre lave-linge. Lors de son nettoyage, choisissez toujours un lavage occasionnel à 30°C. Pour le séchage, vous pourrez choisir entre le séchoir ou le sèche-linge.

Découvrir toute la gamme de transats up and down

Cet article vous a plu ?

Transat Up and Down
Note: 4.0/5 (10 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires