Siège auto Opal (Bébé Confort)

Les sièges auto pour bébé, quel casse-tête ! En plus des difficultés à trouver le plus sécurisant et le plus adapté à son enfant, on se demande toujours s'il y sera bien installé et combien de temps on pourra le garder...

Grâce au siège auto Opal de Bébé Confort, vous êtes certain d'avoir le compromis idéal entre sécurité et adaptabilité à votre bébé. Le tout étant ultra simple à installer et à retirer si vous avez besoin de changer de véhicule !

LA SÉCURITÉ ET LE CONFORT : DES INDISPENSABLES !

Il est tout à fait logique et normal que vous souhaitiez le plus grand confort, mais également le meilleur de la sécurité pour votre bébé, et cela tombe bien, c'est avant tout ce que proposent les sièges bébé Opal de chez Bébé Confort.
Les sièges auto Opal disposent d'un tensionneur de ceinture en dos à la route et en face à la route. Le passage de ceinture de sécurité s'effectue de la même manière, que vous souhaitiez installer votre enfant face ou dos à la route, de manière à éviter les erreurs. Une accroche harnais est également prévue afin de rendre l'installation de votre bébé plus aisée dans son siège.
Question confort, on vous propose ici une confection entièrement molletonnée des plus confortables et qui garantira de longues heures de sieste à votre bébé !
Afin de vous faciliter grandement la tâche, le siège Opal pivote d'un simple un clic et passe ainsi de la position dos à la route à la position face à la route en un clin d'œil !

UNE INSTALLATION EN DEUX TEMPS TROIS MOUVEMENTS !

Il s'agit parfois d'un véritable parcours du combattant pour installer un siège bébé dans la voiture ! En ce qui concerne celui-ci, aucune inquiétude à avoir, il sera posé et réglé en quelques secondes.
Reposant sur une base unique et ne comportant que 2 positions, vous êtes assuré que simplicité est ici le maître mot ! L'installer face à la route est donc aussi simple que de l'installer dos à la route.

UNE ECONOMIE IMPORTANTE

C'est bien connu, les enfants ont tendance à grandir extraordinairement vite pour notre plus grand bonheur, mais pour celui de notre portefeuille ! Il est en effet nécessaire de changer régulièrement les accessoires qui ne sont rapidement plus adaptés à leur évolution !
Ce n'est cependant pas le cas ici, les sièges bébé Opal étant conçus pour s'adapter à l'évolution de votre bout de choux. Ils sont en effets prévus pour faire voyager votre enfant jusqu'à 18 kilos et dos à la route jusqu'à 13 kilos, comme cela est recommandé de manière régulière par les spécialistes. Ils disposent même d'un réducteur molletonné adapté aux plus petits !

UN ENTRETIEN ET UNE MOBILITE DES PLUS FACILES

Les sièges Opal sont conçus dans des matériaux à la fois confortables, robustes, et surtout légers ! Pour preuve, ils ne pèsent que 11 kilos et sont donc très facilement transportables... Fini les lumbagos pour installer les assises de bébé au sein de votre véhicule !
La mobilité est donc le fer de lance de ces sièges auto, aussi pratiques à installer dans un monospace que dans une citadine trois portes !
Disponible en plusieurs coloris, l'esthétisme de ces sièges bébé convient aux goûts de tous les parents ! En plus d'être très confortables et très sécurisants, ils disposent donc d'atouts esthétiques imparables. L'entretien est ici des plus simples puisque vous pourrez très rapidement enlever la housse afin de passer l'ensemble dans votre machine à laver à 90°. Notez que vous avez également la possibilité de vous procurer la housse spécialement prévue pour l'été, qui permettra à votre enfant de rester au frais en évacuant sa transpiration à l'aide de sa composition spécifique.

Vous l'aurez compris, les sièges Opal pour bébé constituent désormais la référence en matière de transports et vous permettront d'assurer la protection et le confort de votre enfant durant toute la durée de sa croissance.

Découvrir la gamme de sièges auto Opal

De l'Opal à l'Opal Dysplasie

Bébé Confort, soucieux de la sécurité et du confort de tous les bouts d'chou, a conçu un siège auto adapté aux enfants atteints de dysplasie de la hanche : l'Opal Dysplasie. Ce siège auto au confort optimal est prêté gracieusement aux familles dont l'enfant est atteint de dysplasie de la hanche.
Pour en savoir plus sur ce siège auto et sur la dysplasie de la hanche, c'est par ici :

Cet article vous a plu ?

Siège auto Opal
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires