15% de remise supplémentaire sur le 2ème

Top 5 des poussettes cannes les plus compactes et légères

Êtes-vous à la recherche d'une poussette canne légère, maniable et passe-partout ? D'une poussette de voyage ? Face à un très grand nombre de produits, il n'est pas toujours facile de se décider. C'est pourquoi Allobébé a fait pour vous une sélection parmi toutes les gammes disponibles sur le marché. Découvrez dès maintenant notre top 5 des poussettes cannes les plus compactes en 2018 !

Poussette Easy Life de Recaro

Moderne, compacte et confortable, la poussette Easy Life de Recaro a tout pour plaire aux parents, autant qu'au bébé. Grâce à sa légèreté (5.7 kg), à son design très personnalisable et à sa facilité de transport, cette poussette a su convertir de nombreux parents. La poussette Easy Life est très populaire sur internet en raison de sa facilité de pliage (à une main). Considérée comme une poussette canne « ultra-compacte », elle offre pourtant un excellent confort à votre bébé grâce à plusieurs accessoires, tels qu'un pare-soleil. Dans sa version + 2018, le siège est notamment rembourré, et le dossier est réglable en position allongée, semi-allongée ou assise. De plus, lorsqu'il sera assis, votre enfant sera orienté vers la route dans une position idéale. Rien de tel pour que votre enfant s'habitue au monde et puisse profiter du trajet.

Poussette Quest de MacLaren

MacLaren revient en force avec ce nouveau modèle compact ! Si vous cherchez une poussette de qualité qui a déjà fait ses preuves, alors la MacLaren Quest est celle qu'il vous faut. La MacLaren Quest allie le confort au pratique. Son équilibre et sa tenue de route en font un très bon choix pour une poussette tout-terrain. Le dossier est très facilement ajustable, permettant à votre bébé d'être dans la position qui lui convient le mieux. La poussette est également très légère (6.5 kg) et particulièrement facile à plier, à une seule main elle aussi. Elle offre, en outre, une sécurité supplémentaire à votre enfant, grâce à un harnais très solide. Cette poussette canne est une valeur sure, et le choix de référence pour des milliers de parents en France.

Poussette Urban Star de Kiddy

La Urban Star est la poussette canne compacte par excellence. Elle se plie avec une très grande facilité et se faufile partout. Elle peut alors rentrer dans les coffres des plus petites voitures. En ce qui concerne la sécurité, cette poussette dispose d'un harnais très fiable, sujet à de nombreux tests de solidité, selon les normes en vigueur. Combiné à une excellente suspension des roues pour éviter les secousses, ce harnais confère une très bonne protection à votre enfant. La position allongée est optimale, et conviendra à merveille aux enfants qui font leur sieste dans la poussette. C'est une poussette très maniable, en plus d'être toute aussi légère que les autres produits de la gamme compacte (la Urban Star pèse 7.4 kg).

Poussette Zapp Flex de Quinny

La Zapp Flex incarne la modernité à la perfection. Produit phare de la marque Quinny, cette poussette à trois roues est extrêmement compacte et maniable. Elle a pour particularité d'être totalement adaptable selon vos envies, depuis les roues jusqu'au guidon, en passant par les sièges et les accessoires. Les roues peuvent être pivotantes, pour offrir une maniabilité inégalable, mais elles peuvent aussi être bloquées pour un meilleur équilibre. Tout comme ses cousines, la Zapp Flex se plie très simplement et n'est pas spécialement encombrante, qu'elle soit pliée ou non. Lors du pliage, l'assise peut d'ailleurs être détachée et séparée. La Zapp Flex dispose d'une large palette de positions et d'inclinaisons, que ce soit face aux parents ou face à la route. Par ailleurs, votre bébé pourra allonger convenablement ses jambes sur un repose-pied intégré, et ajustable selon sa taille, jusqu'à l'âge de 4 ans. Avec l'assise, la Zapp Flex pèse 8.8 kg.

Poussette Pliko Mini de Peg Perego

Comme son nom le laisse entendre, la Pliko Mini est le plus petit modèle de la marque Peg Perego. Elle fut conçue de A à Z pour être pratique, maniable et surtout très condensée, sans pour autant nuire au confort de l'enfant ni à sa sécurité. Cette poussette dispose d'un harnais sophistiqué, ainsi que d'une fenêtre sur le pare-soleil, afin que vous puissiez toujours garder un œil sur votre bébé. Le dossier peut également s'incliner jusqu'à une position semi-allongée. La Mini fait partie des poussettes cannes les plus faciles à replier. Pour ce faire, il suffit d'un simple geste d'une seule main. Son poids ne s'élève qu'à 5.7 kg, mais elle comporte tout de même un large panier en fil. La poussette mesure moins de 50 centimètres de large et peut donc se faufiler partout. Avec la Mini, vous direz adieu aux difficultés à prendre l'ascenseur ou à passer le seuil de certaines portes !

Souvenez-vous qu'indépendamment de la marque, la poussette doit toujours être bien adaptée à la taille de votre enfant, mais aussi à son comportement.

Par exemple, si il a l'habitude de s'endormir dans la poussette, alors il convient certainement d'opter pour un dossier pliable à au moins 150°.

Allobébé met tout en oeuvre pour vous proposer la poussette canne compacte qui vous convient... et qui conviendra à votre bébé !

Cet article vous a plu ?

Top 5 des poussettes cannes les plus compactes et légères
Note: 4.0/5 (4 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires