15% de remise supplémentaire sur le 2ème

Veilleuse nomade (Pabobo)

Utile dès le plus jeune âge, les veilleuses apaisent les nuits de bébé. Pour certains d'entre eux, cet accessoire est aussi indispensable que la peluche. Celui de votre petit bout de chou ne correspond pas à ses attentes ou ne fonctionne plus ? Si c'est le cas, il est peut-être temps de penser à lui en offrir une autre. Comment faire le bon choix ? L'offre de veilleuses est vaste et l'on se perd vite face au grand choix. Pour vous éclairer, nous avons testé pour vous la veilleuse nomade de Pabobo. Ce modèle correspondra-t-il à l'attente de bébé ? Pour en savoir plus, suivez le guide !

Ses avantages par rapport aux autres

Plus sécurisante : la veilleuse nomade de Pabobo est totalement sécurisée au niveau électrique, ainsi, vous pouvez la laisser entre les mains de vos jeunes enfants sans qu'il n'y ait aucun risque de décharge accidentelle. Notez également que ce modèle dispose d'une ampoule qui ne chauffe pas, idéale pour éviter que le moindre incident ne se transforme en incendie.

Plus innovante : ce modèle est sans nul doute la première veilleuse portable à fonctionner sans pile et sans fil. Il suffit de la recharger quelques heures seulement et le tour est joué!

Plus autonome : la veilleuse nomade est infatigable, elle peut éclairer jusqu'à 70 heures d'affilée.

Plus rapide : cinq heures suffisent pour qu'elle soit chargée à bloc.

Plus intelligente et économe : fini le temps où l'on devait allumer, éteindre et régler la luminosité des veilleuses. Celle-ci est photosensible, c'est-à-dire qu'elle s'adapte intelligemment à la lumière ambiante. Ainsi, elle s'allume et s'éteint toute seule. La veilleuse nomade dispose également d'une diode basse consommation, ce qui lui permet de faire d'importantes économies d'énergie.

Plus plaisante : à première vue, ses rondeurs plaisent à la grande majorité. En regardant de plus près, on aperçoit une image représentant un personnage simple et sympathique.

Ses points forts


La veilleuse nomade de Pabobo diffuse une lumière blanchâtre et suffisamment claire pour rassurer bébé sans l'empêcher d'aller jusque dans les bras de Morphée.

Compacte, légère et de petite taille, bébé pourra l'emporter partout. Niveau rangement, elle peut se placer où vous voulez.

Bien plus qu'une simple veilleuse, ce modèle-ci se transforme en lampe de poche. Comment ça marche et par quel mécanisme ? Lisez la notice !

Esthétiquement, cette veilleuse est très bien faite.

C'est une veilleuse avec un très bon rapport qualité prix !

Idéale pour veiller sur bébé sans le réveiller.

Elle dispose d'une poignée anti-choc.

Entretien

Les bébés et les jeunes enfants n'hésiteront pas à mettre leurs jouets à la bouche. Étant donné que la veilleuse nomade ressemble plus à un jouet qu'à une lampe, ils ne sauront faire la différence. De ce fait, l'entretien devra être le même que celui d'un jouet. Cependant, voici quelques idées pour assurer une bonne hygiène :

  • Nettoyez régulièrement la veilleuse avec une éponge humide et du savon
  • Utilisez des lingettes désinfectantes en passant bien dans tous les recoins
  • De temps à autre, appliquez un désinfectant classique (faire attention aux produits contre indiqués pour les enfants).

Mise en garde : respectez le temps de chargement, cela permettra de rallonger considérablement la durée de vie de cette veilleuse.

Cible

La veilleuse nomade de Pabobo convient aux nourrissons et aux enfants en bas âge.

Découvrir toute la gamme de veilleuses nomade

Cet article vous a plu ?

Veilleuse nomade
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires