Coussin Doomoo (Babymoov)

Toutes les mamans attentionnées qui recherchent sans arrêt le meilleur pour leur bébé, toutes ces mamans se sont forcément posées la question de savoir si tel ou tel objet sera bénéfique pour son bébé, si cet objet en particulier pourra apporter quelque chose à son petit. Cette question se pose souvent concernant les coussins d'allaitement. Quel modèle choisir ? Quel taille doit faire ce coussin pour permettre un confort optimal tant pour la maman qui allaite que pour le bébé en train de se nourrir ? Dans quelle matière doit être fait ce coussin pour garantir un confort idéal ? Cet article est fait pour toutes les mamans que se pose ce genre de question.

Quels sont les avantages de ce coussin ?

Tout d'abord, ce tout dernier modèle crée par la marque Babymoov célèbre pour la qualité et le confort d'utilisation de ses produits, séduit par ses couleurs agréables sans pour autant être trop éclatantes pour les yeux de votre enfant. Des nuances de vert, de bleu et de orange s'entremêlent sur un fond blanc. Agréable à regarder, ce coussin d'allaitement l'est aussi tout au long de son utilisation. Permettant à la fois de soulager le dos de la maman et d'éviter de nombreuses douleurs pouvant vite être désagréables pendant la phase d'allaitement maternel ou bien durant le biberon, tout en calant le bébé, ce coussin d'allaitement procure d'idéales conditions pour nourrir votre enfant avec le maximum de confort et dans une position adaptée.

Soulage maman la nuit

Ce coussin peut également soulager la maman pendant les nuits difficiles, elle peut le caler entre ses jambes et ainsi plus facilement se détendre.

Utile pour l'allaitement

Ce coussin est donc l'allié de toutes les mamans pendant l'allaitement mais il l'est aussi pendant la grossesse, car il offre la possibilité de soutenir le dos, le ventre et les jambes pendant toute la grossesse pour le confort de la future maman. Le coussin Doomoo de Babymoov vous procure donc nombre d'avantages avant, pendant et après la grossesse.

Pratique pour caler bébé

Autre utilisation possible et fortement bénéfique pour votre nouveau-né, il est possible de se servir du coussin Doomoo pour caler votre bébé durant son sommeil ou simplement pour l'aider à tenir assis. Le système de micro billes dont est entièrement rempli le coussin est destiné à suivre les contours du corps pour permettre au bébé ou à la maman de se mettre dans de nombreuses positions en profitant du confort incroyable de ce coussin d'allaitement qui, finalement, se trouve avoir de nombreuses autres utilisations possibles.

Les particularités du coussin Doomoo

Elaboré selon des procédés de fabrication sérieux témoignant du savoir-faire de la marque Babymoov, le coussin d'allaitement Doomoo est entièrement fabriqué à partir de matières qui ne présentent aucun danger tant pour la maman que pour le bébé. La housse est faite à partir de 92% de coton et 8% d'élasthanne et le coussin est rempli de micro billes en polystyrène. Il est également très facile d'entretenir votre coussin Doomoo. Parfaitement amovible, il vous sera possible de le laver aussi bien en machine qu'à la main.

Largement recommandé par l'ensemble des acheteurs, le coussin Doomoo de chez Babymoov est également disponible en différents coloris : flower tilleul, flower prune, blanc uni et gris avec motifs blancs. Il sera alors possible à chaque maman d'offrir à son bébé ou bien à elle-même le coussin d'allaitement qu'elle désire, avec le coloris qui lui convient le plus.

Autre avantage majeur et non négligeable : la marque Babymoov est très proche de ses clients, et ce depuis sa création, et témoigne donc d'un engagement pour toujours fournir et donner à ses clients les produits qu'ils attendent en respectant des normes de production drastiques garantissant une utilisation sereine dans le temps. C'est pour cela que Babymoov s'engage à garantir tous produits à vie. Une garantie importante et qui témoigne de la qualité des produits Babymoov et de leur volonté d'être proche de sa clientèle de mamans toujours à la recherche du meilleur pour leur bébé.

Découvrez la gamme de coussins Doomoo

Cet article vous a plu ?

Coussin doomoo
Note: 5.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires