Bébé a 6 mois ? Stimulez-le !

Votre bébé a six mois et il grandit, vite, très vite… Il se tient plus droit, peut même rester assis s'il est soutenu, il rit, échange avec vous et s'émerveille de tout ce qui l'entoure. Il est temps de le stimuler encore plus, chaque jour, en suivant nos quelques conseils !

Lisez-lui des histoires !

A 6 mois, bébé aime que vous lui parliez. La preuve : il sourit. Six mois est donc l'âge parfait pour lui lire une comptine. Alors qu'il vous écoutera avec attention, il pourra regarder les belles images et les couleurs vives de votre livre pour bébé… C'est sûr, votre bout d'chou adorera !

Amusez-le !

Six mois pour bébé est le temps des découvertes. Amusez-le en imitant certains animaux comme la vache, le chien, le chat ou le canard…. Ainsi bébé découvrira de nouveaux bruits et d'ici quelques mois, c'est lui qui vous imitera !

Jouez-avec !

Qui ne connait pas « la bêbête qui monte » ou le fameux « coucou beuh »… Lorsque bébé a six mois, il est en âge de se laisser surprendre et de s'amuser avec vous… Vous auriez tort de l'en priver !

Quand bébé a six mois, c'est donc le moment opportun pour le stimulez et ainsi favoriser le futur développement de son langage et de son intelligence. Ces moments de complicité et d'amusement sont précieux, profitez-en !

Cet article vous a plu ?

Bébé a 6 mois ? Stimulez-le !
Note: 4.5/5 (6 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires