Moyenne des votes :
3.7/ 5

60 internautes ont déjà noté ces articles.

Bébé 18 mois

18 mois est un âge charnière pour bébé. Il grandit et montre plus facilement son petit caractère. C'est le moment idéal pour amener certaines règles et pour le rassurer lors des cauchemars et autres crises...

  • Nos conseils pour le soin de bébé 18 mois

    A 18 mois, bébé a toutes ses dents de lait. Il est temps de passer au brossage des dents avec du dentifrice fluoré ! Pour un brossage efficace, découvrez nos conseils… Bébé a une série de rappels de vaccin qui l'attendent ! Pour en oublier aucun, petit topo des différentes injections à un bébé de 18 mois.

  • Nos conseils de promenades de bébé 18 mois

    A 18 mois, il est temps de penser à l'achat d'une poussette 2ème âge. Bébé a grandi, son poids a augmenté, offrez à bébé une poussette simple et confortable, assez solide pour l'accompagner jusqu'à ses 3 / 4 ans !

  • Nos conseils pour gérer le quotidien quand bébé a 18 mois

    A 18 mois, bébé est déjà un petit bonhomme avec son caractère. Bien souvent, un enfant de 18 mois commence à tester ses parents et notamment leur autorité. Comment réagir face aux grosses colères de bébé ? Nos conseils ici.

  • Nos conseils pour l'éveil quand bébé a 18 mois

    A 18 mois, bébé devient un grand ! Il est temps de le faire jouer, de l'amuser, de lui faire découvrir petit à petit tout ce qu'il sera en mesure de comprendre. Les formes, les couleurs, le coloriage, le jeu...

  • Nos conseils pour le sommeil quand bébé a 18 mois

    Le sommeil de bébé à 18 mois se régularise, il commence à avoir un rythme semblable au votre. Il doit cependant encore faire quelques siestes la journée, mais vous commencez à retrouver le calme, la nuit !