Les indispensables de la rentrée

Bébé 6 mois

En six mois, bébé a beaucoup évolué. Il prend des cm et des kg, est capable de se retourner sur lui-même pour passer du dos au ventre, il commence à manger solide et est beaucoup plus éveillé que par le passé ! L'évolution suit son cours et afin que tout se passe bien, allobébé vous guide dans les nouvelles étapes qui vous attendent vous et votre bébé de 6 mois !

  • Nos conseils en alimentation bébé 6 mois

    La diversification a commencé et continue lors de ce 6ème mois de bébé. Après les légumes, bébé a le droit à la viande et au poisson… Et même à certains desserts. Pour en savoir plus, suivez nos conseils :

  • Nos conseils pour le sommeil de bébé 6 mois

    A six mois, bébé fait ses nuits. Mais il est important de lui donner des bases solides afin de réguler son sommeil qu'il s'agisse de la nuit ou des siestes… Pour savoir comment faire pour aider bébé à dormir, savoir s'il faut le laisser pleurer ou non, suivez nos conseils :

  • Nos conseils pour l'éveil de bébé 6 mois

    Bébé peut enfin se retourner seul et se met sur le ventre. Cette nouveauté est source de nouveaux jeux pour bébé. Découvrez-les :

  • Nos conseils pour le soin de bébé 6 mois

    La grande nouveauté des 6 mois de bébé ce sont bien entendu ses premières dents ! Comment les entretenir ? Faut-il les brosser ? Comment le soulager lors des poussées dentaires ? Les réponses à ces questions se trouvent ici :

  • Nos conseils pour les promenades de bébé 6 mois

    Six mois, c'est trop grand pour une nacelle ou un landau. Du coup, quelle poussette choisir ? Quels sont les signes qui permettent de changer de poussette ? Toutes les réponses ici :

  • Nos conseils pour gérer le quoditien quand bébé a 6 mois

    Bébé évolue et il est important de stimuler son éveil. Pour l'accompagner dans son développement, suivez nos conseils :