Poussette canne : pratique et confortable

Si, jusqu'à présent, bébé s'était toujours baladé en poussette 1er âge, à partir de 18 mois, il est opportun de lui offrir une poussette canne. Légère, pratique et maniable, la poussette 2ème âge est bien plus facile à transporter. Cette notion est importante car à 18 mois, bébé marche, courre et sautille mais une fois que bébé s'est bien défoulé, il n'est pas rare, qu'il demande à être porté… Et là, merveille : votre poussette canne est là, prête à accueillir votre bout d'chou ! A 18 mois, la poussette canne est donc indispensable !

Une poussette canne vous suit partout

On vous le dit, la poussette canne est ultra-légère. Avec son poids plume (moins de 10 kg) et son pliage compact, la poussette canne peut se glisser facilement dans le coffre des voitures citadines et se porter à la main pour suivre les aventures de bébé !

Par ailleurs, la poussette canne est facile à manipuler, elle pourra accompagner votre enfant sur des terrains accidentés comme sur le bitume…

Une poussette canne est confortable et sécurisée

Une poussette canne, bien que légère et « passe-partout », n'en est pas moins confortable. En effet, certains modèles sont équipés d'un habillage-pluie intégral et d'une capote été/hiver afin que votre bébé de 18 mois soit toujours à l'abri ! Deux positions sont communément offertes : une en position assise et une en position allongée pour les fins de journée difficiles. Quant au marchepied, il permet à bébé de monter et descendre plus facilement de sa poussette.
Côté sécurité, les poussettes cannes ne sont pas en reste avec, généralement, un harnais 5 points.

La poussette canne est un équipement indispensable pour les balades de bébé à 18 mois. Cet investissement – très accessible - l'accompagnera jusqu'à ses 3 voire 4 ans !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Cet article vous a plu ?

Poussette canne : pratique et confortable
Note: 3.7/5 (7 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires