Notre sélection de produits pour jumeaux, triplés et + !

Retrouvez dans cette sélection l'ensemble de l'équipement nécessaire pour les jumeaux, triplés et plus, toujours au meilleur prix chez allobébé ! Bénéficiez également d'un très large choix de matériels, tels que : poussettes, lits, berceaux, transats, porte-bébés... Les plus grandes marques de la puériculture vous attendent. Le tout en livraison gratuite dès 29€ seulement (en point relais). L'arrivée de multiples dans votre famille peut-être synonyme de dépenses élevés ? Optez pour le paiement en plusieurs fois sans frais.
1947 articles.
Notre sélection de produits pour jumeaux, triplés et + !

Choisir les meilleurs articles pour jumeaux, triplés…

L’arrivée d’un bébé figure parmi les plus importants évènements de la vie. L’émotion est plus forte encore s’il s’agit de jumeaux ou triplés. Les jeunes parents se préparent des semaines, voire des mois avant le jour J pour donner aux nouveau-nés tout le confort qu’ils méritent. Les parents de multiples, c'est-à-dire de jumeaux, de triplés, de quadruplés, etc. peuvent aujourd’hui profiter de produits de puériculture adaptés à leur situation. Comment choisir les équipements pour ses bébés ?

Équipements destinés à la chambre

Attendre la veille ou le jour de la naissance pour l’achat de produits pour le bébé est fortement déconseillé. En effet, plus la date prévue pour l’arrivée du bébé approche, plus les parents peuvent ressentir de l’angoisse ou du stress. Dans la précipitation, certains équipements indispensables peuvent être oubliés. Ce qui pourrait être néfaste pour le bien-être du bébé, mais peut aussi causer des désagréments à l’entourage. La venue de bébés se préparer dès les premiers mois de grossesse.

Pour l’aménagement de la chambre de leurs bébés, les parents de multiples doivent avoir à leur disposition du matériel adéquat et de qualité, dont le berceau jumeaux ou lit pour jumeaux, meuble de rangement pour les habits et jouets, table à langer, lampe de nuit, tour de lit, hochet pour berceau, babyphone, etc.

Les articles incontournables

Mis à part les équipements pour meubler sa chambre, le bébé aura besoin de différents types d’articles tels que : baignoire et accessoires pour sa toilette, vêtements, gigoteuse, biberon, couches de la bonne taille, lingettes, sérum physiologique, etc. Avoir des jumeaux ou avoir des triplés implique plus de responsabilités que des parents ayant accueilli un seul nouveau-né. Vous devez savoir identifier les équipements qui peuvent être partagés par les bébés.

Pour vos déplacements avec vos petits anges, vous aurez besoin de : landau jumeaux, poussette jumeaux ou poussette triple, porte-bébés jumeaux, nacelle auto ou siège coque, etc. Un lit parapluie jumeaux peut s’avérer être d’une grande utilité pour les vacances ou si vous voulez confier vos bébés à ses grands-parents, par exemple, pour un week-end. S’agissant d’un lit d’appoint, ce type d’équipement est pratique, pliable, léger et facile à transporter.

Acheter des produits en pack est à privilégier pour les parents de multiples. Ces derniers peuvent choisir, par exemple, un lot de biberons, des packs de lingettes ou d’autres articles vendus par lots.

En ce qui concerne les vêtements pour bébés, il est conseillé de bien choisir la matière de fabrication. Le coton est souvent associé à l’idéal. Les vêtements en coton sont doux au toucher et ne sont pas agressifs pour la peau du nouveau-né, même lors de la transpiration.

Pour le bien-être du bébé, il est important de savoir choisir tous les équipements et accessoires dont il a besoin. Il vaut mieux faire ses achats dans une boutique de confiance, considérée comme une référence dans le domaine de la distribution des produits de puériculture. Allobébé met à votre disposition des produits de qualité et accessibles au meilleur prix, pour vos jumeaux ou triplets.