Moyenne des votes :
3.9/ 5

15 internautes ont déjà noté ces articles.

Suivre sa grossesse mois par mois

Chaque mois de grossesse a sa petite spécificité ! Du premier au neuvième, il se passe énormément de choses dans votre ventre, pour vous, comme pour votre futur bébé ! Des nausées à l'accouchement, vous allez vivre une fantastique aventure, remplie de rebondissement et de belles choses. Avec à la clé, le bonheur d'être parent, le bonheur de voir votre petit bout de chou pour la toute première fois... Vivons ensemble cette belle histoire grâce à notre guide de grossesse mois par mois !

  • 1er trimestre : mois 1 à 3

    Le premier trimestre de grossesse, entre la première semaine et la 13ème, donne un la un peu particulier à ce début d'aventure. Au programme : vertiges, fatigues, nausées, douleurs articulaires, douleurs dans le ventre. En bref, ce n'est pas la grande forme ! Mais rassurez-vous, c'est passager, et surtout bénin. Le premier trimestre est rythmé entre test de grossesse, prise de sang, rendez-vous médicaux, échographie, et secret à garder jusqu'à la fin du troisième mois ! Découvrez votre guide de grossesse mois par mois.

  • 2ème trimestre : mois 4 à 6

    Le deuxième trimestre se limite entre la semaine 14 et la semaine 26 de grossesse. Au niveau santé, vous devriez retrouver la forme jour après jour. Votre ventre s'arrondit, vous prendrez quelques kilos, vous sentirez bébé bouger... tout tend à se concrétiser au second trimestre ! Vous êtes radieuse, épanouie, et vous allez très certainement rencontrer bébé une seconde fois au cours de la deuxième échographie. Fille ou garçon ? Ou... surprise ? Découvrez votre guide de grossesse mois par mois !

  • 3ème trimestre : mois 7 à 9

    Le troisième trimestre débute, ou se termine, c'est la fin de votre grossesse, mais le début de votre maternité ! Félicitations, vous allez bientôt devenir des supers parents ! Les derniers mois de grossesse semblent traîner en longueur, avec leur lot de désagréments... Vous êtes impatients de découvrir votre enfant, la grossesse commence à peser sur votre moral et vos sautes d'humeur se font plus intenses chaque jour... Le dernier trimestre commence à la 27ème semaine de grossesse, et se termine plus ou moins le jour de votre date prévue d'accouchement ! Sauf si bébé décide de rester au chaud, ou de pointer son petit nez un peu plus tôt. Découvrez votre suivi de grossesse mois par mois.