Moufle bébé

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Moufle bébé.

1 article.
Moufle bébé

Les moufles bébé sont un produit doublement indispensable. D’une part, ils permettent de protéger l’enfant du froid. S’il est généralement déconseillé d’emmener l’enfant en promenade lorsque les températures descendent sous les 0°, il est cependant possible de l’emmener avec soi le temps d’une course. Pour cela, il faut veiller à ce qu’il soit bien au chaud dans des vêtements adaptés, et surtout ne pas oublier de couvrir ses extrémités. C’est pourquoi des moufles pour bébé chaudes et douillettes sont un élément qui ne doit pas manquer dans sa garde-robe, afin de le protéger des coups de froid et des infections hivernales.

D’autre part, les moufles pour nouveau-nés permettent d’éviter qu’ils ne se griffent le visage ou les yeux durant les premiers jours. En effet, lorsqu’ils naissent à terme, ils ont souvent des ongles déjà long, mais ceux-ci sont trop mous pour pouvoir être coupés. Durant le premier mois, il est donc conseillé de protéger les mains pour mettre l’enfant à l’abri des bobos qu’il pourrait se faire.

Des couleurs pastel, des matières douces et confortables, une banque élastique au poignet pour un bon maintien, une facilité de lavage sont autant de caractéristiques qui séduiront les nouveau-nés comme leurs parents.