Plage : nos conseils pour être la plus jolie des futures mamans !

Bébé arrive bientôt mais avant lui, c'est à l'été qu'il va falloir faire face. Rassurez-vous, être une future maman n'implique pas que vous abandonniez vos projets plage pour la belle saison. Quelques précautions sont simplement à prendre pour protéger votre corps et votre enfant à naître.

Sous un soleil de plomb

Surtout, ne lésinez pas sur la crème solaire. Votre peau est particulièrement soumise aux problèmes d'UV en cette période de grossesse et vous devez donc veiller à vous couvrir lorsque c'est possible et à éviter de ne rester au soleil entre midi et 16 heures. Buvez régulièrement, plus souvent qu'en temps normal: on conseille un minimum de 2,5L d'eau par jour si vous êtes exposée à la chaleur. Enfin, vérifiez l'indice de protection de vos lunettes de soleil, qui doivent vous protéger plus efficacement que d'ordinaire.

Si vous prévoyez de vous baigner

Ne vous baignez que lorsque le soleil est bas -donc pas aux heures de grande chaleur- ou lorsque vous venez de manger : il est déjà déconseillé de le faire en temps normal et donc a fortiori en période de grossesse. Lorsque vous vous baignez, vous pouvez par exemple marcher ou nager là où vous avez pied. Le mieux est encore, selon l'avancée de votre grossesse, de ne pas trop vous éloigner du bord, même accompagnée.

Pour rayonner en maillot de bain

Votre corps change: vous voyez maintenant se profiler un joli ventre rond qu'il peut être encombrant de supporter en bikini. Aussi, nous vous conseillons les maillots une pièce qui épouseront à merveille vos formes de future maman. Pour parfaitement choisir le vôtre, prenez en compte votre morphologie : les petites poitrines pourront se diriger vers le joli Maillot de bain de maternité tankini eden passion, dont le décolleté bandeau assure maintien et féminité; pour les autres, on peut oser le Maillot de bain de maternité une pièce eden. Les modèles sont disponibles en couleurs vives ou sombres, vous n'avez plus qu'à choisir!

Contre-indications

Pas de panique, vous pouvez aller à la plage sereinement. Il n'y a pas de contre-indication et les gynécologues recommandent d'ailleurs le bain pour vous détendre. Votre épanouissement ne pourra qu'être bénéfique à bébé !

En résumé, courez acheter votre maillot Eden et n'hésitez pas à profiter de la plage ! Sous réserve de respecter ces quelques indications de bon sens, votre été sera sans nul doute réussi !

Cet article vous a plu ?

Plage : nos conseils pour être la plus jolie des futures mamans !
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires