Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Baignoires bébé Badabulle

Le bain est un moment agréable pour bébé. Bien au chaud dans une eau à la bonne température, il s’éveille en découvrant l’eau et ses multiples ressources, en jouant avec ses aspergeurs de bain ou en s’inventant des histoires avec ses autres jouets. Pour que bébé puisse prendre son bain en toute sécurité, il lui faut une baignoire adaptée. Et les baignoires bébé Badabulle sont celles qu’il vous faut ! Ergonomiques, à poser sur trépied ou à même dans la baignoire familiale, les baignoires Badabulle apporteront tout le confort et la sécurité pour que les bains de bébé soient les plus relaxants et ludiques possibles !
3 articles.
Découvrez la marque : Badabulle

Donner le bain à son bébé est un acte naturel. En effet, en lui donnant son bain, vous prenez soin de lui et veiller à ce qu'il se sente bien. Mais il est hors de question de lui donner son bain dans une baignoire d'adulte, ni de lui faire prendre une douche. Il lui faut donc une baignoire adaptée à sa taille et qui sécurise les bains.

Les baignoires bébé Badabulle sont justement le type de baignoire dont bébé a besoin pour passer d'agréables moments dans l'eau.

Comment choisir sa baignoire bébé Badabulle ?

La marque française Badabulle propose différents types de baignoires pour correspondre aux attentes des parents.

Les baignoires Badabulle classiques

Les baignoires pour bébé Badabulle sont des baignoires en plastiques plutôt spacieuses qui accueilleront bébé pour des moments ludiques et de détente. Des petits motifs sont inscrits dans le fond de la baignoire pour amuser bébé. Chaque baignoire dispose d'une valve pour laisser l'eau s'écouler une fois le bain terminé. Nul besoin de renverser la baignoire et de prendre le risque d'inonder la salle de bains au passage !

Les baignoires bébé Badabulle sur trépied

Badabulle a créé des baignoires qui peuvent se clipser sur un trépied. Le trépied, c'est l'accessoire super pratique pour les parents qui possèdent une douche ou qui ne veulent pas se casser le dos en ayant bébé à leur hauteur. Installez un tuyau d'évacuation au niveau de la valve pour écouler l'eau vers la douche ou la baignoire familiale quand le bain est terminé et le tour est joué !

Les baignoires Badabulle gonflables

Les baignoires gonflables Badabulle sont adaptées aux bébés qui sont un peu plus âgés et qui tiennent assis tout seul. Elles sont pratiques pour baigner bébé n'importe où : en vacances, chez papi et mamie, etc., ou quand l'habitation ne possède pas de baignoire taille standard. L'été, elles se transforment en mini piscine pour le plus grand bonheur de votre petit !

Compléter sa baignoire bébé Badabulle avec des accessoires

Même s'ils ne sont qu'accessoires, certains éléments sont de véritables facilitateurs dans le bain de votre bébé.

Le transat de bain est l'exemple même de l'accessoire qui facilite la vie des parents. Vous n'êtes pas rassuré.e à l'idée d'avoir votre bébé allongé dans votre bras pendant l'heure du bain ? Dans ce cas, le hamac de bain Badabulle vous sera bien utile. Déposez votre bébé sur le hamac : celui-ci a la tête hors de l'eau tout en ayant le corps bien immergé. Et vous, vous avez les deux mains libres pour laver et jouer avec votre tout-petit ! 

Quand bébé sera en phase d'être assis, l'anneau de bain pourra bien vous être utile. Il évite à votre bébé de basculer et donc d'avoir la tête dans l'eau, tout en laissant libre de ses mouvements. Une fois plus grand, pour éviter de glisser dans la baignoire ou dans la douche, le tapis de bain Badabulle sera d'une précieuse aide.

Les jouets de bain sont également des indispensables pour que le bain soit un moment d'éveil. Même s'ils ne sont pas nécessaires lorsque votre bébé est encore un nourrisson, ils deviennent vite des incontournables pour l'amuser. Les aspergeurs de bain Badabulle arrivent en tête de liste avec leurs formes rigolotes et leurs jolies couleurs. Ensuite viendra le tour des livres de bain et des jeux d'eau un peu plus élaborés.