Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Baignoires bébé Stokke

C’est l’heure du bain ! Attendu aussi bien les parents que par bébé, le bain est un moment d’éveil et de complicité. Bébé s’en donne à cœur joie dans l’eau, éclaboussant au passage ses parents. Mais pour que bébé prenne son bain en toute sécurité, il lui faut une baignoire adaptée. Car oui, il n’est pas possible de le baigner dans la baignoire familiale. Pour cela, les baignoires bébé Stokke seront idéales ! Elles se posent sur leur trépied ou à même dans la baignoire familiale ou le sol. Pliables, elles se transportent vraiment partout. À découvrir sans plus attendre sur allobébé !
7 articles.
Découvrez la marque : Stokke

Tout parent aime donner le bain à son bébé. C’est un geste naturel, qui vous permet de prendre soin de lui et de veiller à ce qu’il se sente bien. Mais bébé est encore un nourrisson, et il n’est pas possible de lui donner son bain dans une baignoire de taille standard, ni de lui faire prendre une douche. Pour cela, il lui faut une baignoire pour bébé, qui offre également plus de sécurité.

Les baignoires bébé Stokke sont justement le type de baignoire dont bébé a besoin pour passer d’agréables moments dans l’eau.

Quelle baignoire bébé Stokke choisir ?

La marque scandinave Stokke a élaboré une gamme de baignoires bébé, appelée Flexi Bath.

Disponibles en plusieurs tailles, la baignoire bébé Stokke Flexi Bath est un joyaux d’innovation. Sa forme un peu atypique, qui change d’une baignoire bébé classique, se replie sur elle-même. Résultat, même dans les petits espaces, la baignoire Stokke ne prend pas de place. Mieux, elle s’emmène partout : vacances, week-end, etc. Pratique quand vous savez que votre lieu de villégiature ne possède pas de baignoire bébé.

La baignoire Stokke peut se clipser sur un trépied adapté. Le trépied, c’est l’accessoire pratique pour les parents qui possèdent une douche ou qui veulent bébé à leur hauteur. Installez le tuyau d’évacuation au niveau de la valve et laissez s’écouler l’eau vers la douche ou la baignoire familiale quand le bain est terminé.

Compléter sa baignoire bébé Stokke avec des accessoires

Certains accessoires facilitent la vie des parents quand vient l’heure du bain de bébé.

Le premier accessoire de bain qui vient en tête ? Le transat de bain ! Si vous n’êtes pas rassuré.e à l’idée d’avoir votre bébé allongé dans votre bras durant le bain, le transat de bain Stokke vous sera bien utile. Comment ça marche ? Déposez délicatement votre bébé dans le transat : celui-ci a la tête hors de l’eau tout en ayant le corps bien immergé. Et vous, vous avez les deux mains libres pour laver et jouer avec votre tout-petit ! 

Le bain est un moment d’éveil et les jouets de bain y contribuent fortement. Pots à transvaser, aspergeurs de bain, livres de bain ou encore jeux d’eau, les jouets de bain Stokke seront très appréciés par votre tout-petit