Chancelière ou nid d'ange ?

Il est temps pour vous, chères futures mamans, de vous préparer à la venue de bébé !

Après avoir préparé la chambre de votre futur enfant avec tout ce que cela comporte de mobiliers et de tenues vestimentaires, il est temps de penser à préparer la poussette ou le landau pour les promenades. Comment ne pas se perdre aujourd'hui, parmi les nombreuses nouveautés douillettes et pratiques que les fabricants ont mis au point pour le confort, la sécurité de l'enfant et la commodité des parents ?

Misez pour une chancelière à toute épreuve

Lorsque vous décidez de promener bébé dans la poussette, il n'est plus question aujourd'hui d'acheter des tonnes de couvertures pour le couvrir au risque de l'asphyxier! La chancelière est idéale pour les sorties car elle s'adapte à toutes les poussettes. Confortable, imperméable et protectrice contre les plus grands froids grâce à son rembourrage thermique pour la plupart, la chancelière maintient la température du corps du bébé à son niveau naturel. Des liens de serrage sont également prévus sur certains modèles pour plus de sécurité.

Elle possède tous les atouts nécessaires au confort du nourrisson jusqu'à l'âge de 6 mois.

Très enveloppante car dotée d'une capuche et suffisamment large, elle permet de glisser l'enfant habillé et chaussé à l'intérieur sans difficulté. Votre bébé ainsi douillettement installé ne craindra ni le froid, ni l'humidité.

Certaines chancelières à la découpe plus précise, laissent l'enfant beaucoup plus libre de ses mouvements.
Vous n'aurez aucun souci d'entretien car un lavage régulier en machine suffit.

Elle ne sera, toutefois, pas indiquée pour une utilisation à l'intérieur.

Découvrez nos chancelières !

Le nid d'ange pour une première sortie

Différent de la chancelière sur certains côtés de son utilisation, le nid d'ange est le sac de couchage idéal pour sortir bébé de la maternité. Il se présente comme une combinaison. Son côté molletonné agréable et doux au toucher convient parfaitement aux nourrissons dès leurs premières sorties.

Très enveloppant, le nid d'ange tient chaud. On le trouve pour la plupart en matière polaire aux couleurs pastelles, zippé et sous pression pour un confort absolu. Le jersey, le velours ou le coton associé au polyester sont également des matières très utilisées pour la confection du nid d'ange. De jolies dentelles cousues achèvent de séduire les mamans.

Cette combinaison de 70cm de hauteur et de 40cm de large, très appropriée au bébé est indispensable lors des sorties en voiture. En effet, deux ouvertures dans le nid d'ange permettent le passage de la ceinture de sécurité pour le siège auto. A l'arrivée, il ne vous sera pas utile de déshabiller bébé s'il s'est endormi, le nid d'ange fait aussi office de couverture.

Le côté pratique du nid d'ange pour l'extérieur comme pour l'intérieur, son prix abordable et son entretien très facile restent des atouts majeurs et appréciés des mamans.

Découvrez nos nids d'ange !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Cet article vous a plu ?

Chancelière ou nid d'ange ?
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires