

Cicabébé® 3 en 1 40 ml
À l’efficacité prouvée*, elle prévient et soulage les petits troubles cutanés du bébé (sécheresses localisées, irritations du contour de la bouche, croûtes de lait)
Résultat : La peau du bébé est hydratée et apaisée dès la première application.
Non parfumé et sans conservateurs, il agit de façon significative sur les sécheresses et irritations localisées dès la première application.
Pour les sécheresses localisées : la vaseline, composant principal, hydrate, nourrit intensément et isole les zones de sécheresses.
Pour les irritations péri-orales: l’apport en bisabolol et en phytostérol, actifs reconnus pour leur vertu apaisante, soulage et répare efficacement les irritations.
Pour les croûtes de lait : une formule riche, idéale pour ramollir les squames et favoriser leur tombée.
Son embout canule permet un dosage précis pour une application sur les zones localisées.
*OPEN TEST n°15 002/15-0593 sous contrôle dermatologique.
Mode d'emploi
S’assurer que la peau soit parfaitement propre avant l’utilisation du soin. Appliquer quotidiennement sur les zones sèches ou irritées en massant légèrement.
Pour les croûtes de lait, appliquer le soin de préférence le soir afin de laisser agir toute la nuit.
Ingrédients
AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, CERA MICROCRISTALLINA, PARAFFIN, CETYL PALMITATE, BETA-SITOSTEROL, BISABOLOL.
Nos experts en puériculture vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre visite sur allobébé !
Un doute sur le choix de votre future poussette ? Perdu face au vaste choix de sièges-autos ? Une interrogation sur votre commande ? Venez poser votre question, aucun sujet ne leur résiste !
Contactez-nous !
du lundi au vendredi de 9h à 17h30
(Coût d'un appel local depuis
un poste fixe, hors coût opérateur) 03 21 30 08 42
(Coût d'un appel local depuis
un poste fixe, hors coût opérateur)