Couche taille 6

Moyenne des votes :
5.0/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Couche taille 6.

3 articles.
Couche taille 6

De bonnes nuits garantissent un meilleur développement des petits

Pour les bébés, quelque soit leur âge, le sommeil est très important. En plus des siestes réparties tout au long de la journée, c'est évidemment la nuit qui constitue la principale source de repos des petits enfants. Dormir pendant au moins 12 heures est primordial pour le bon développement physique (croissance, activation de la réponse immunitaire,…) et psychologique (apprentissage, mémorisation,…) des plus jeunes. Il est donc important de choisir des couches adaptées pour la nuit et qui assurent de tenir bébé au sec pendant 12 heures. On évite ainsi les réveils au milieu de la nuit qui perturbent le sommeil des petits comme celui de leurs parents.

Des journées actives sans risque de fuites

Quand les bébés commencent à marcher, le monde qui les entoure devient une grande aire de jeux, le lieu de toutes les découvertes et des nouvelles expériences. Courir, grimper, sauter, ramper, tomber, glisser,…rien ne les arrête ! Pour ne pas gâcher ces moments de joie, il est conseillé d'utiliser des couches de qualité, qui accompagnent l'enfant dans tous ses mouvements sans le gêner tout en prévenant les fuites.

Des couches efficaces et adaptées aux besoins de votre bébé

Votre petit grandit et ses couches avec lui ! Si le poids de votre enfant approche ou dépasse 15 kg, c'est le moment de choisir des couches de taille 6. Elles sont conçues spécifiquement pour des bébés très actifs. Certaines ont des durées de protection pouvant atteindre jusqu'à 12 heures, grâce à d'efficaces systèmes d'absorption de l'humidité. Ces couches sont aussi ajustables au niveau de la taille et des cuisses. Les petits peuvent ainsi se mouvoir à leur guise. L'important est que la peau de bébé reste sèche et qu'il puisse bouger librement sans être gêné par ses couches.