Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Hygiène et soin bébé Babymoov

Faire la toilette de votre bébé est un acte régulier. Lui faire prendre son bain, couper ses ongles, brosser ses cheveux, laver son nez et ses yeux… Mais les objets de toilette des adultes sont inadaptés pour l’hygiène et le soin de votre tout-petit. Avec le matériel d’hygiène et de soin bébé Babymoov, vous avez à votre disposition tout l’équipement pour effectuer la toilette de votre bébé sans risque de lui faire mal. Choisissez donc la qualité des articles d’hygiène et soin pour bébé Babymoov, marque française de puériculture reconnue dans le milieu.
3 articles.
Découvrez la marque : Babymoov

La toilette est un instant privilégié entre vous et votre tout-petit. Regards complices et sourires sont de la partie pendant que vous prenez soin de lui. 

Effectuer la toilette de votre bout de chou doit être fait en toute sérénité. Pour cela, rien de tel que de  choisir les accessoires d’hygiène et de soin bébé Babymoov.

 

Quels sont les articles indispensables en hygiène et soin bébé Babymoov ?

Pour effectuer la toilette de votre bébé dans les meilleures conditions, il vous faut des articles d’hygiène et de soin adaptés pour les tout-petits. Pour cela, vous pouvez piocher dans la gamme d’accessoires de toilette Babymoov

Dans les indispensables de bébé à avoir dans sa salle de bains ou près de la table à langer se trouvent le thermomètre de bain, le thermomètre digital, les ciseaux, le mouche-bébé et la brosse à cheveux.

Quand bébé prend son bain, il faut que la température de l’eau ne dépasse pas les 38 degrés. Pour vérifier la température de l’eau, de nombreux parents utilisent un thermomètre de bain. Cela permet d’éviter que bébé se brûle en entrant dans une eau trop chaude ou à l’inverse, prenne froid dans une eau pas assez chauffée.

Le thermomètre digital Babymoov, quant à lui, va permettre de prendre la température de votre tout-petit et repérer la fièvre. Vous pouvez aussi opter pour un thermomètre frontal si vous n’êtes pas à l’aise avec le digital. Pour information, on estime qu’un bébé a de la fièvre à partir de 38,5°C.

Ciseaux, limes à ongles et autres coupe-ongles Babymoov sont également des accessoires indispensables dans la toilette de votre bébé. En effet, les ongles de votre bout de chou sont fins et fragiles et deviennent très vite la bête noire des parents, qui ont peur de couper un bout de peau en même temps qu’un morceau d’ongle. C’est pour cela que de nombreux parents peu rassurés par leur capacité privilégient la lime à ongle ou le coupe-ongle. Les plus à l’aise pourront opter pour les ciseaux. Ils sont généralement à bout rond, pour éviter à votre bébé de se piquer.

Le mouche-bébé est aussi un incontournable de la toilette. Il est surtout utilisé quand votre bébé a le nez trop encombré à cause d’un rhume persistant, d’une rhinopharyngite... Électrique ou manuel, à vous de choisir le mouche-bébé Babymoov qui vous convient.

 

Enfin, n’oubliez pas de brosser les cheveux de bébé avec une brosse à cheveux Babymoov. Avec ses poils doux et souples, elle est adaptée à ses cheveux tout fins et à son crâne qui n’est pas encore totalement soudé. 

La trousse de toilette Babymoov : le cadeau de naissance par excellence

Parmi tous ses articles de puériculture, Babymoov a conçu des trousses de toilette très pratiques. 

Ultra complètes, les trousses de toilette Babymoov comportent tout le nécessaire pour effectuer la toilette de votre bébé comme il se doit à un prix ultra compétitif.

C’est aussi un excellent cadeau de naissance. Car oui, chaque parent a besoin d’un kit de toilette pour bébé. Parents, vous pouvez la mettre sur votre liste de naissance. Un membre de votre entourage se fera une joie de vous l’offrir !