Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Hygiène et soin bébé Beaba

Prendre soin de votre bébé est un geste naturel. Vous souhaitez le meilleur pour lui et cela est bien normal. Avec les articles d’hygiène et de soin bébé Beaba, vous pourrez offrir à votre tout-petit un moment de détente et de bien-être. Ils vous permettront de prendre soin de lui sans risquer de lui faire mal. Ciseaux, mouche-bébé ou encore trousse de toilette ultra complète, choisissez l’excellence des produits d’hygiène et soin bébé Beaba, marque française reconnue dans le domaine de la puériculture.
13 articles.
Découvrez la marque : Beaba

La toilette quotidienne de votre bébé est un moment privilégié entre vous et lui. Entre sourires et regards malicieux, elle permet de créer des liens, de la complicité, et de détendre et rassurer bébé.

La toilette de votre petit bout doit être faite de manière sereine et en toute sécurité. Avec les articles d’hygiène et de soin bébé Beaba, vous avez les indispensables pour prendre soin de votre tout-petit.

 

Quels sont les articles indispensables d’hygiène et soin bébé Beaba ?

La toilette de votre bébé doit se faire dans les meilleures conditions avec des articles d’hygiène et de soin adaptés. Dans la salle de bains ou sur la table à langer, les articles d’hygiène et de soin Beaba vous permettront de prendre soin de votre tout-petit de la meilleure des manières. Zoom sur les produits d’hygiène et de soin bébé Beaba à absolument avoir dans votre maison !

C’est l’heure du bain de votre bébé ! Mais pour que la température de l’eau soit à la bonne température (entre 36 et 38°C), utilisez le thermomètre de bain Beaba. Vous éviterez que bébé se brûle en entrant dans une eau trop chaude ou à l’inverse, prenne froid dans une eau pas assez chauffée.

Chaque matin ou après le bain, vous pouvez passer un petit coup de brosse Beaba dans ses cheveux. Avec ses poils doux et souples, elle est adaptée à ses cheveux tout fins et à son crâne qui n’est pas encore totalement soudé. 

Voici venu le moment de couper les ongles de votre tout-petit. Pour couper ses ongles fins et fragiles sans lui faire de mal, vous pouvez choisir entre les ciseaux Beaba à bout rond ou le coupe-ongles Beaba. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les ciseaux, le coupe-ongles sera peut-être plus adapté.

Quand bébé est un peu malade, deux accessoires peuvent devenir indispensables : le mouche-bébé et le thermomètre digital. Si votre bébé a le nez encombré, optez pour un mouche-bébé Beaba, électrique ou manuel. Pour prendre sa température, le thermomètre Beaba sera idéal. N’oubliez pas que si bébé dépasse les 38,5°C, c’est qu’il a de la fièvre.

La trousse de toilette Beaba : un joli cadeau de naissance 

La marque française Beaba a conçu des trousses de toilette complètes, qui regroupent ciseaux, brosse à cheveux, thermomètre de bain et thermomètre digital, mouche-bébé et bien d‘autres articles à un très bon rapport qualité/prix. 

C’est le cadeau de naissance idéal à offrir à un couple qui va accueillir son premier enfant, car ce kit de toilette contient tout le nécessaire pour prendre soin de bébé. Chers parents, nous vous conseillons de la mettre sur votre liste de naissance !