Transats bébé Babymoov

9 articles.
Découvrez la marque : Babymoov
Transats bébé Babymoov

Bébé est naturellement curieux. Aidez-le à s'éveiller et à grandir en l'installant dans un transat ! Votre bout de chou passera des heures à observer son environnement en toute sécurité.

Un confort optimal

Le transat est l'accessoire indispensable des parents soucieux du bien-être de leur nouveau-né. Grâce à une position légèrement inclinée très appréciée des tout-petits, bébé peut découvrir son univers dans le plus grand confort. Certains modèles proposent un bercement naturel lui permettant de se sentir rassuré et possèdent plusieurs positions. Assis ou allongé, bébé peut participer à la vie de famille comme il le souhaite ! Evolutif et design, le doomoo est le transat dernière génération imaginé tout spécialement pour les nourrissons grâce à un harnais 3 points. La base rigide assure une excellente stabilité et les rebords molletonnés maintiennent bébé à la perfection. Sécurisant et apaisant, ce gros nid ultra douillet garni de micro-billes est le partenaire rêvé pour la sieste, puis se métamorphose en pouf moelleux pour les plus grands.

Un accessoire ludique et multifonction

Nombreux sont les transats à posséder des jouets pour que votre petit puisse apprendre plein de nouvelles choses. Des matières toute douces, des formes rigolotes, des couleurs pétillantes, des personnages insolites ou encore des sons amusants, bébé s'amuse et peut vivre des moments uniques en famille ! L'arche d'éveil est amovible pour pouvoir jouer avec les peluches, même en dehors du transat. Les modèles séduisent autant les filles que les garçons, avec des coloris girly ou plus sobres. Les doomoo arborent des fleurs blanches sur fond gris clair, d'adorables oiseaux perchés sur des croissants de lune, des têtes de girafe blanches et graphiques sur fond noir, des étoiles rose pastel pour le plus grand plaisir des yeux des enfants. Un élément de décoration qui sublimera dans le même temps votre intérieur ! Idéal pour éveiller et occuper bébé, le transat accompagne les parents dans toutes les pièces de la maison. Bébé peut ainsi s'endormir tranquillement où que vous soyez pendant que vous effectuez vos tâches ménagères ou que vous êtes tout simplement occupé à discuter, dans la plus grande sérénité s'agissant de la sécurité de votre petit loup.

Le transat pour la santé de bébé

Le transat apparaît comme étant une merveilleuse solution pour le corps de votre bébé. En effet, il agit efficacement contre les reflux dont souffrent les nourrissons. Afin d'éviter que les aliments ne remontent vers l'œsophage, installez votre bout de chou sur son transat dès qu'il a fini de prendre le biberon ou le sein. En position légèrement élevée, bébé pourra digérer calmement et n'aura plus qu'une envie, celle se rejoindre les bras de Morphée !