Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Alimentation Jane

L’alimentation de votre bébé est l’un des piliers de son bon développement. Qu’il boive encore du lait ou qu’il commence à goûter ses premiers repas solides, il lui faut un équipement adapté à la bonne prise de ses repas. Vaisselle bébé, biberons, stérilisateur, chauffe-biberons, boîtes doseuses, contenants vides, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin parmi la gamme d’accessoires pour l’alimentation de bébé de la marque espagnole Jané. Découvrez sans plus attendre tous les produits pour l’alimentation Jané disponibles sur allobébé.
2 articles.
Découvrez la marque : Jane

L’alimentation de bébé passe par un éco-système. Il ne s’agit pas seulement de lui donner du lait maternel ou maternisé, ou de la nourriture bio, il lui faut également un équipement adapté à la bonne prise de ses repas, à savoir une chaise haute, des biberons, de la vaisselle, une tasse, des pots pour la conservation de ses purées et compotes, etc.

La marque espagnole Jané a à son actif quelques dizaines d’années d’expérience dans le domaine de la puériculture. Parce que les besoins des parents évoluent, elle a su s’adapter à leurs demandes et a ainsi conçu du matériel pour l’alimentation de bébé pratique, solide et ergonomique, pour le bonheur des petits comme des plus grands.

 

L’équipement Jané indispensable pour l’alimentation des bébés

Dans l’équipement indispensable pour la bonne alimentation de votre bébé se trouve en premier lieu le biberon et tout le matériel Jané qui l’entoure (chauffe-biberon, stérilisateur, goupillon, égoutte-biberon, etc.). Cet équipement vous sera bien utile dès la naissance de votre tout-petit et ce, jusqu’à ce que le biberon disparaisse de son alimentation.

Votre bébé grandit et il souhaite manger “comme les grands” ? Dans ce cas, il lui faut de la vaisselle bébé adaptée à ses petites mains et sa petite bouche. D’abord avec une cuillère premier âge souple et ergonomique, puis une cuillère deuxième âge pour manger tout seul, et enfin une assiette, un verre et des couverts dans une matière non dangereuse pour lui (en plastique ou en bambou généralement).

Les accessoires d’alimentation Jané pour le transport et la conservation

Pour transporter le biberon de votre bébé à la bonne température, nul besoin de vous équiper d’un chauffe-biberon de voyage (sauf si vous voyagez beaucoup). Si vos déplacements sont occasionnels, le thermo biberon Jané saura combler vos attentes.

Pour conserver et transporter votre lait en poudre, rien ne vaut les boîtes doseuses Jané. Avec ses différents compartiments, vous aurez la quantité de lait en poudre souhaitée à mélanger directement avec l’eau dans votre biberon : un gain de temps considérable !

Pour stocker purées et compotes que vous avez cuisinées avec amour pour votre bébé, les pots de conservation Jané feront grandement l’affaire. À placer au réfrigérateur ou au congélateur, elles seront de précieuses alliées et vous feront gagner un temps précieux !