Réhausseurs de chaise

Moins encombrant qu’une chaise haute, un réhausseur de chaise permet d’installer votre bébé confortablement à la table des grands. Il peut ainsi participer aux activités et aux repas de la famille. Selon les modèles, la hauteur du siège peut être réglable. Il est le plus souvent équipé d’un harnais ou d'une ceinture de sécurité et d’une tablette, parfois amovible. Pour une bonne hygiène, les matériaux qui le composent sont lavables. Peu encombrant, vous pourrez aussi l’emporter pour les vacances ou chez des amis.
32 articles.
Découvrez nos marques : Babybjorn, Babymoov, Babytolove, Badabulle, Benbat, Cam, Chicco, Okbaby
Réhausseurs de chaise

Un rehausseur de chaise permet d’installer l’enfant à la même table que les grands en transformant la plupart des sièges en une chaise haute confortable et sécuritaire. Ainsi, il pourra participer à toutes les activités et aux repas de famille en un tour de main. Ce produit est doté de multiples équipements destinés à faciliter le quotidien de bébé comme des parents et son utilisation : tablette amovible, accoudoirs, harnais de sécurité et ceinture entrejambe pour bien maintenir l’enfant et assurer une sécurité optimale, sac de transport, compartiments de rangement… Ils se nettoient facilement.

Évolutifs, les rehausseurs de chaise sont dotés de plusieurs positions afin de s’adapter à la croissance et la taille de l’enfant. A partir d’un certain âge, l’enfant peut même s’installer tout seul sur une chaise équipée d’un rehausseur et s’y attacher. Portatifs, légers et compacts, les rehausseurs s’emportent partout pour de plier à tous les usages : chez les grands-parents, au restaurant, en vacance. Ils constituent à cet égard une bonne alternative aux chaises hautes, plus encombrantes.

Il important d’installer un rehausseur sur une chaise stable dont l’assise est plus large que celle du rehausseur et qui est équipée d’un dossier permettant de bien y sangler cet équipement.