Sièges de table

Bien assis sur son siège de table, votre bébé pourra prendre part aux repas familiaux dès son plus jeune âge. Totalement évolutif, ce type de siège peut s'utiliser dès l'âge de 6 mois quand l'enfant se tient bien assis jusqu'à ses 3 ans. Facilement transportable, il se fixe sur la table grâce à des pinces agrippantes. Une tablette amovible permet de disposer l'assiette et les couverts. La chaise nomade se fixe directement sur une chaise classique. Elle maintient l'enfant tout en le laissant libre de ses mouvements.
Découvrez nos marques : Chicco, Babytolove, Inglesina, Phil and teds

Le siège de table et la chaise nomade : bébé au cœur de la vie de famille

Il existe de nombreux articles de puériculture pour faire participer bébé au repas. Avec les chaises hautes et les rehausseurs de chaise, le siège de table est également une option intéressante pour les parents. Le siège de table est composé d’une tablette amovible et se fixe sur la table grâce à deux pinces aggripantes.

La chaise nomade est un tissu parfois rembourré qui est réglable qui s’installe sur n’importe quelle chaise afin de maintenir bébé sur la chaise.

Le siège de table et la chaise nomade permettent à votre bout de chou d’être au même niveau que ses parents et de renforcer les liens familiaux.

Les points forts du siège de table bébé et de la chaise nomade

Outre de favoriser la socialisation de l’enfant, le siège de table bébé possède d’autres avantages. Tout d’abord, le siège de table bébé est universel, c’est-à-dire qu’il s’agrippe sur tout type de table quels que soient les matériaux ou la forme, ce qui facilite l’installation. Ensuite le siège de table est facilement transportable en voyage ou lors des repas de famille grâce à sa légèreté et sa maniabilité. De plus, le siège de table bébé est idéal pour les petits espaces, ce qui permet de gagner de l’espace. Le siège de table bébé est également très confortable pour l’enfant grâce au rembourrage moelleux.

Le siège de table bébé accompagnera votre bout de chou de ses 6 mois jusqu’à ses 3 ans lors des repas conviviaux !

Concernant la chaise nomade, elle partage de nombreux points forts avec le siège de table bébé comme le fait qu’elle peut s’installer sur n’importe quel type de chaise et sa praticité.

Quel modèle choisir ?

Il est important de ne pas laisser votre enfant sans surveillance lorsqu’il est installé sur un siège de table bébé ou une chaise nomade.

Vous pouvez découvrir sur allobébé la chaise nomade Babylove en différents coloris et motifs : des arcs-en-ciel, des rayures vous trouverez celle qui correspondra à vos goûts ! Nous vous proposons également les sièges de table Chicco et les sièges de table Inglesina, sur lesquels vos enfants participeront au repas en famille activement !