Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Chaises hautes bébé Chicco

Bébé se tient assis et est en âge de manger ses premières purées ou de commencer la diversification menée par l’enfant ? Il est donc temps d’investir dans une chaise haute ! Véritables moments de partage et de curiosité, les repas sont des instants privilégiés avec votre enfant, mais pour cela, il vous faut choisir une chaise haute adaptée à ses besoins et aux vôtres. Pour cela, Chicco a conçu des chaises hautes pour bébé confortables, solides et qui se transportent d’une pièce à autre en toute simplicité. Parmi toutes les gammes de chaises hautes Chicco, il y en a forcément une qui correspond à vos exigences.
24 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Quels sont les critères pour choisir sa chaise haute Chicco ?

Le design

Vous avez attaché de l’importance à décorer votre maison, il est donc normal que la chaise haute Chicco que vous allez choisir soit totalement en accord avec le style et l’ambiance de votre salle à manger/cuisine/salon. Modèles en bois ou en plastique, au design innovant, vintage ou épuré, il y a de nombreuses chaises qui correspondront à votre déco !

Les fonctionnalités

Certaines chaises hautes sont de véritables couteaux suisses avec de multiples fonctionnalités disponibles. Chaise haute pliable pour la ranger facilement, chaise haute qui fait aussi office de transat, chaise haute évolutive qui grandit avec l’enfant, plateau amovible, repose-pieds, arche de jeux, roulettes… listez les fonctionnalités dont vous aurez certainement besoin pour faire votre choix plus facilement.

La facilité d’usage

Votre enfant utilisera de façon quotidienne sa chaise haute bébé Chicco. Il faut donc que celle-ci soit facile d’utilisation, c’est-à-dire que votre bébé soit rapidement installé sans avoir de difficulté à le placer et l’attacher/détacher, qu’elle soit facilement réglable (hauteur, inclinaison du siège, tablette qui se met/s’enlève…), déplaçable et surtout nettoyable !

La sécurité

Il est indispensable de choisir une chaise haute respectant les normes françaises et européennes en vigueur pour la bonne sécurité de votre tout-petit. Ainsi, veillez à ce que les chaises hautes que vous avez repérées respectent la norme NF EN 14988, applicable aux chaises hautes. Ainsi, la chaise haute bébé doit comporter 3 à 5 points d'attache et avoir un dossier d'une hauteur d'au moins 35 cm.

Le budget

Pour choisir votre chaise haute Chicco, il vous faut déterminer un budget. Les prix des chaises hautes chicco varient de 125 € à 300 €, de la plus fonctionnelle à la plus complète. C’est la modularité de la chaise haute bébé qui fait varier le budget, alors déterminez bien en amont ce dont vous avez besoin !

Quel modèle de chaise haute Chicco choisir ?

Vous avez défini tous vos critères pour bien choisir votre chaise haute Chicco ? Il ne vous reste plus qu’à trouver le modèle qui correspond à vos attentes !

Les chaises hautes Chicco Polly

Les chaises hautes bébé Chicco de la gamme Polly possèdent toutes au moins 3 configurations : transat, chaise haute et première chaise, et ont 4 roues pour un déplacement facile. Elles s’utilisent dès la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant. Ces chaises hautes pour bébé Chicco se déclinent en plusieurs sous-familles pour correspondre au mieux à vos attentes. La chaise haute Chicco Polly Magic est sûrement la chaise la plus plébiscitée par les parents de la gamme Polly. Cette chaise haute bébé évolutive Chicco s’utilise dès l’arrivée de bébé jusqu’à ses 6 mois grâce à sa configuration transat. Avec son dossier s’inclinant sur 4 positions, sa barre de jeu et son coussin réducteur, vous pouvez déjeuner ou dîner tout en ayant votre petit-bout à vos côtés et à votre hauteur. Pratique ! Votre enfant se tient désormais assis ? La Polly Magic devient alors une chaise haute classique avec un plateau amovible. Vous pouvez décider si votre enfant mange sur sa propre table ou s’il mange à table, avec vous. Dans ce cas, la chaise haute devient une chaise pour enfant. Petit plus non négligeable : la chaise haute se règle en hauteur pour convenir à toutes les tables à manger.

La chaise haute bébé Polly2Start Chicco

La chaise haute Chicco Polly2Start pour bébé s’utilise également dès la naissance par sa configuration transat et deviendra par la suite chaise haute pour bébé et première chaise pour l’enfant. Ce qui la diffère de la Polly Magic est son dossier réglable en largeur (jusqu’à 8 cm !), pour s’adapter à la croissance de votre bébé.

La chaise haute bébé Polly Progres5 Chicco

La chaise haute pour bébé Chicco Polly Progres5 regroupe toutes les caractéristiques des chaises Polly, à la différence qu’elle n’offre pas 3 configurations (transat, chaise haute et première chaise) mais 5. Vous avez en plus un réhausseur avec tablette pour s'asseoir sur une chaise et un réhausseur compact facilement transportable. Sûrement la chaise la plus complète de la gamme !

La chaise haute bébé Pocket Meal Chicco

La chaise haute Chicco Pocket Meal pour bébé est le produit le plus compact des chaises hautes Chicco. Utilisable à partir des 6 mois de l’enfant (dès qu’il sait se tenir assis), sa particularité est d’être ultra compacte une fois pliée (28 cm de large uniquement). Ainsi, vous pouvez la transporter partout sans aucune gène.