Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Chaises hautes bébé Peg perego

Quand la diversification alimentaire débute, il est important que votre bébé soit bien installé dans un siège adapté à sa morphologie avec une tablette réglée à la bonne hauteur. C’est à partir de ce moment que vous allez opter pour une chaise haute. Si vous ne savez pas quelle marque choisir, pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur une chaise haute bébé Peg Perego ? Confortables, facilement déplaçables et nettoyables, et parfois même transformables en transat, laissez-vous séduire par les différents modèles de chaises hautes bébé Peg Perego disponibles sur allobébé !
14 articles.
Découvrez la marque : Peg perego

Votre bébé se tient assis, est âgé d’environ 4/6 mois et lorgne sur votre assiette ? C’est le top départ pour débuter la diversification alimentaire. À lui les délicieuses purées de saison ou la DME (diversification menée par l’enfant). Mais pour cela, bébé doit manger dans de bonnes conditions. Chaise haute, assiette en bambou ou en plastique, cuillère ergonomique, bavoir..., un équipement adapté est donc indispensable pour que les repas se passent en douceur, dans la joie et la découverte. 

Les chaises hautes bébé Peg Perego seront vos meilleures alliées pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre tout-petit. Confortables, pratiques et au design contemporain, les chaises bébé Peg Perego possèdent chacune une tablette et un siège, pour que les repas soient un véritable moment de partage entre votre bébé et vous, parents. Vous souhaitez en savoir plus sur les chaises hautes Peg Perego ? Suivez le guide !

Chaises hautes bébé Peg Perego Follow Me 

Pour le confort et la sécurité de votre bébé, la marque Peg Perego a mis au point une gamme de chaises hautes fonctionnelles et réalisées avec des matériaux d’excellente qualité.

Les chaises hautes bébé Peg Perego de la gamme Follow Me possèdent au moins 2 configurations : transat et chaise haute. Elles peuvent ainsi s’utilisent dès la naissance de votre enfant. Avec leurs 4 roues, vous pouvez les déplacer partout dans la maison ! Elles sont toutes faciles à nettoyer et à ranger.

Chaise haute Peg Perego Siesta

2 en 1, la chaise haute bébé Siesta Peg Perego est une chaise qui se règle sur 9 hauteurs différentes, ce qui permettra à votre bébé de participer pleinement aux repas à table, puisque son double plateau est amovible.

Chaise haute Prima Pappa Peg Perego

Avec son très bon rapport qualité/prix, la chaise haute bébé Peg Perego Prima Pappa est prévue pour les repas de votre bébé, mais aussi pour sa sieste grâce à son siège inclinable sur plusieurs positions. Ses roues en caoutchouc facilitent les déplacements de votre enfant dans la maison. Son siège est anatomique et rembourré pour le plus grand confort de votre bébé.

Chaise haute Tatamia Peg Perego

La chaise haute bébé Peg Perego Tatamia est destinée aux petits bouts âgés de 0 à 3 ans. La différence des autres chaises bébé Peg Perego est que celle-ci dispose d’une fonction balancelle qui va bercer votre bébé et l’aider à se détendre. Il pourra également s’adonner à de nombreuses activités, car la chaise est réglable sur 9 hauteurs.

Réhausseur Rialto Peg Perego

Le réhausseur Peg Perego Rialto n’est pas une chaise haute à proprement parler mais un réhausseur de siège. C’est un petit objet bien pratique, surtout si vous mangez au restaurant, chez des amis ou dans votre famille et qu’il n’y a pas de chaise haute à disposition. Il se clipse sur une chaise classique : bébé pourra ainsi manger à table avec vous sans aucun souci !