Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Chaises hautes bébé Renolux

La chaise haute fait partie des incontournables quand il faut s’équiper pour préparer l’arrivée de bébé, même s’il ne l’utilisera quand il commencera la diversification alimentaire. Les repas sont de véritables moments de partage et de curiosité, il vous faut choisir une chaise haute adaptée à ses besoins et aux vôtres. En choisissant une chaise haute Renolux, vous donnez à votre bébé tout le confort qu’il faut prendre ses repas convenablement et vous avez une chaise à votre hauteur pour lui donner à manger facilement. Trouvez parmi les chaises hautes bébé Renolux celle qui comblera vos attentes !
9 articles.
Découvrez la marque : Renolux

S’il y a un élément en matière d’équipement de puériculture à avoir absolument, c’est bien la chaise haute bébé. En effet, votre petit bout ne peut pas se tenir correctement dans une chaise pour adulte, parce que celle-ci n’est tout simplement pas adaptée à sa morphologie, ni à sa taille.

Pour répondre aux besoins des parents et des tout-petits, la marque française Renolux imagine et fabrique des chaises hautes bébé qui pourront bien vous surprendre par ses nombreux atouts !

Chaises hautes bébé Renolux : polyvalentes et confortables

Les chaises hautes Renolux sont adaptées à la morphologie de votre bébé. Elles lui permettent d’être assis confortablement et peuvent également être utilisées dès la naissance de votre petit bout. Car oui, les chaises hautes Renolux sont polyvalentes !

Gamme Vision ou gamme BébéVision (la seule différence entre les deux modèles est le réducteur bébé réversible et amovible), les chaises hautes de la marque française ont un dossier inclinable sur 5 positions : vous pouvez même le mettre en mode transat et avoir votre nouveau-né à votre hauteur lorsqu’il fait sa sieste. Pratique !

Côté confort, votre bébé ne sera en reste. Le repose-jambes et la tablette des chaises bébé Renolux sont réglables, ce qui va permettre d’apporter de l’aisance dans la prise des repas tout en suivant la croissance de votre enfant. Le siège se règle en hauteur sur 7 positions pour être parfaitement à votre taille. Ce réglage en hauteur et la tablette amovible vont également permettre de glisser la chaise sous la table et de faire participer votre petit bout aux repas familiaux. 

Les chaises hautes bébé Renolux possèdent de nombreux petits plus qui facilitent le rangement. Si votre enfant décide de redécorer la salle à manger avec ses purées, il est tout à fait possible de déhousser le siège et de laver la housse à la main à l’aide d’une éponge et d’une eau savonneuse. Le filet de rangement au niveau du dossier et son emplacement pour ranger la tablette font que rien ne traîne, pas même le bavoir ! Pour déplacer les chaises hautes bébé Renolux de la cuisine à la salle à manger, c’est facile : elles sont équipées de roulettes. Enfin, elles se rangent facilement contre le mur grâce à leur pliage compact.

Les chaises hautes bébé Renolux sont disponibles en plusieurs coloris : à vous de choisir celui qui s’intégrera parfaitement dans votre décoration intérieure.