Couches New baby sensitive en solde

4 articles.
Couches New baby sensitive en solde

Des couches pour une douceur inégalée

Dès sa naissance, votre bébé doit s’adapter à sa nouvelle vie, son nouvel environnement et son confort doivent être la priorité de tous les parents et cela va dépendre des couches que vous lui choisirez. Il faut vraiment faire le bon choix, car à son arrivée, le nouveau-né a une peau très délicate et sensible, l’idéal sera donc de lui offrir la meilleure protection avec les couches new baby sensitive de Pampers. Ses couches sont d’une douceur inégalée et adaptée à sa peau et à ses besoins.

Des couches avec un absorbant révolutionnaire

Ces couches sont idéales et indispensables pour accompagner bébé tout au long de sa croissance. Elles sont dotées du parfait système d’absorption qui est la technologie Magical Pods, ces canaux absorbants qui permettent à bébé de rester sec jusqu’à 12 h de temps et de nuit comme de jour. Oubliez les soucis avec ces couches, car elles sont très extensibles, résistantes, douces, faciles à mettre et sont disponibles en plusieurs taille, que vous ayez un bébé dodu ou un peu plus mince, ces couches s’adaptent à la taille et aux poids de votre poupon. Ainsi, votre bébé peut s’épanouir et bouger en toute liberté et vous, les parents peuvent dormir en toute tranquillité. Aussi, avec ses couches new baby sensitive de Pampers, il n’y a aucune fuite possible, car ces couches retiennent bien les liquides et les canaux absorbants retiennent les selles molles pour réduire les risques d’irritation cutanée comme les érythèmes fessiers pour cette peau si fragile. En effet, de par son confort et sa douceur, ses couches sont testé dermato logiquement et garantissent à votre bébé une peau douce et en bonne santé.

Des couches pour faciliter la vie des parents

Fabriquées avec des matières douces comme de la soie, les couches new baby sensitive de Pampers sont les indispensables, non seulement pour bébé, mais aussi pour les parents. Ses couches procurent à bébé le maximum de confort, et pour les parents, finis le temps des contraintes et des soucis, car des agents de soin supplémentaires vous aident dans vos choix. Aussi, fini le temps où il fallait attendre que les couches se gonflent pour savoir qu’il faut changer les couches de bébé, car un indicateur d’urine a été mis pour vous signaler le moment propice. Un indicateur qui vire au bleu quand bébé a fait pipi. Ces couches présentent tous les avantages possibles pour bébé, toutefois elles sont assez onéreuses, mais comme on dit souvent, les fesses de notre enfant méritent la qualité et la valeur des couches new baby sensitive de Pampers.