Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Coussins d'allaitement Babymoov

Le coussin d’allaitement est l’accessoire phare des femmes enceintes. Ressemblant en général à un gros boudin assez souple, il permet à la future maman de soulager son corps et de se reposer en mettant le coussin sous son dos, son ventre ou ses jambes. Quand bébé arrive, le coussin permet à la maman de soutenir ses bras afin que bébé tète ou prenne son biberon, mais aussi d’installer bébé pour qu’il puisse se reposer. Les coussins d’allaitement Babymoov seront donc parfaits pour vous suivre de la grossesse à après la naissance de votre tout-petit. Faites votre choix parmi les modèles et coloris disponibles sur allobébé.
8 articles.
Découvrez la marque : Babymoov

Le produit culte de la femme enceinte est sans aucun doute le coussin d’allaitement. Si son nom est assez réducteur, il est en fait un accessoire multifonction. Et bien entendu, Babymoov, marque française d’accessoire de puériculture, a créé des coussins de maternité pour combler les futures mamans. 

 

Pourquoi choisir un coussin d’allaitement Babymoov ?

La grossesse n’est pas pour toutes une partie de plaisir. Certaines femmes enceintes peuvent souffrir de sciatiques, de jambes lourdes ou encore de maux de dos qui nuisent à leur bien-être. Le coussin de maternité Babymoov permettra de soulager le dos, le ventre et les jambes en le calant sous les zones concernées.

Quand bébé est là, le coussin d’allaitement Babymoov servira, comme son nom l’indique, à soutenir les bras quand la maman allaite son bébé. Mais il n’est pas uniquement réservée aux mamans qui allaitent, les parents nourrissant leur bébé au biberon pourront également s’en servir.

Le coussin d’allaitement Babymoov suivra aussi les premières étapes de la vie de votre tout-petit. Il servira de boudin de protection en le plaçant dans le parc ou sur un tapis posé à terre par exemple. En ramenant ses deux extrémités l’une contre l’autre, vous créez un petit espace cocoon pour bébé. Il peut ainsi y faire sa sieste. La coussin de maternité est aussi un accessoire pratique pour aider votre bébé à se tenir assis.

Comment bien choisir son coussin d’allaitement Babymoov ?

Pour bien choisir son coussin d’allaitement Babymoov, il faut prendre en compte certains critères : la taille et la forme, le remplissage, la housse et le prix.

Vous constaterez que les coussins de maternité Babymoov ne se ressemblent pas tous. Si la plupart ressemblent à de gros boudins, d’autres ont une forme similaire à des os pour chiens. La taille et la forme seront donc définis par l’utilisation du coussin Babymoov en lui-même : uniquement pour la grossesse ou également pour l’alimentation du nourrisson et d’autres usages ? Pour voyager ou rester à la maison ?

Le remplissage a également toute son importance dans le choix de votre coussin d’allaitement Babymoov. La plupart de ces coussins de maternité sont garnis de billes en polystyrène, qui a ses avantages (économique et léger) et ses inconvénients (peuvent s’affaisser). Avant tout achat, vérifiez la matière avec laquelle le coussin est rempli, la densité de remplissage et également s’il y la possibilité de regarnir le coussin.

Pour que votre coussin d’allaitement Babymoov soit agréable, il faut prendre en considération la matière avec laquelle la housse est fabriquée, mais également si elle est déhoussable pour pouvoir la laver quand cela sera nécessaire.


Le prix est également un facteur à prendre en compte dans l’achat de votre coussin de maternité Babymoov. Pour cela, la marque française propose des coussins de grossesse à des prix compétitifs avec un très bon rapport qualité/prix. Ce n’est donc pas pour rien que de nombreuses futures mamans ont choisi le coussin d’allaitement Babymoov pour les accompagner dans cette formidable aventure qu’est la maternité !