Poubelle couches Sangenic

Moyenne des votes :
4.6/5

98 internautes ont déjà noté nos articles Poubelle couches Sangenic.

9 articles.
Poubelle couches Sangenic

La poubelle pour couches Sangenic améliore le quotidien des parents de bébés. Ceux-ci ont beau être très mignons, il n'en est pas moins que lorsque leur couche est pleine d'excréments, ils deviennent un peu moins mignons. De plus, lorsqu'il faut jeter la couche malodorante, les odeurs s'échappent, même depuis des sacs plastiques bien fermés. Pour éviter que la maison ne soit embaumée, le stockage des couches doit se faire idéalement dans une poubelle extérieure avec les allers-retours que ça implique. Pas très pratique, ni hygiénique.

La poubelle pour couches Sangenic apporte une solution efficace aux problèmes d'odeurs et d'hygiène. Le système est pratique et simple. On emballe chaque couche usagée dans un sac en film antibactérien. À l'aide d'une poignée qu'on tourne, on ferme la poubelle Sangenic et un piston pousse la couche au fond de celle-ci. Les odeurs et microbes restent emprisonnés dans les sacs hermétiques.

La poubelle peut contenir jusqu'à 28 couches usagées. Lorsqu’elle est pleine, un système permet de couper le sac, de le nouer et de jeter le tout proprement. La poubelle pour couches Sangenic permet ainsi d’éliminer microbes et mauvaises odeurs. Les parents sont ravis !