Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Poussettes cannes Jane

Grand classique de la puériculture, la poussette canne est une poussette à la fois légère, maniable et facile à transporter. Elle est généralement adoptée à partir des 6/9 mois de bébé, quand celui-ci se tient assis. Elle sert pour les petits déplacements, comme les courses ou les allers-retours chez la nounou et sont idéales pour les parents habitant en ville et/ou en appartement. Légères, compactes et modernes, les poussettes cannes Jané vous faciliteront la vie au quotidien. Vous trouverez facilement votre bonheur parmi les modèles de poussettes cannes Jané disponibles sur allobébé.
4 articles.
Découvrez la marque : Jane

Pourquoi choisir une poussette canne Jané ?

Quand bébé atteint l’âge de 6 mois, de nombreux parents se posent la question d’échanger leur poussette duo ou trio contre une poussette canne. La poussette canne, c’est un peu l’incontournable de la puériculture. Ses particularités ? Elle est légère, compacte et ultra maniable, c’est la poussette citadine par excellence.

 

Créée dans les années 1930 à Barcelone, Jané imagine et fabrique des produits de puériculture accessibles, confortables, sécurisants et pratiques. La marque espagnole est sans cesse dans l’innovation en évoluant avec les besoins et les attentes des parents pour concevoir des poussettes cannes confortables, solides et légères. Dossier inclinable, repose-jambe, canopy extensible, transport facile, arceau de sécurité, harnais cinq points, pliage à une main… il y a de quoi contenter de nombreux parents et surtout, de nombreux bébés !

 

Faire le choix d’une poussette canne Jané, c’est opter pour une poussette moderne, créée dans l’optique de faciliter vos déplacements tout en rendant votre bébé heureux de se promener.

Quels sont les critères pour choisir votre poussette canne Jané ?

La poussette canne Jané est un véritable atout dans votre quotidien de parents. Elle concentre à elle seule un haut niveau de maniabilité, de praticité et de confort d’utilisation. Votre bébé n’est pas en reste puisque bien installé dans sa poussette canne, il peut découvrir le monde ou y faire une petite sieste ! Alors comment faire le bon choix en toute simplicité ? Faites le point avec notre checklist !

Le poids et l’encombrement

Le poids et l’encombrement sont deux critères importants dans le choix de votre poussette canne Jané. En effet, si votre logement est situé à l’étage d’un immeuble ou si les espaces de votre habitation sont étroits, vous aurez besoin d’une poussette légère et avec un encombrement minimal une fois pliée. Les poussettes cannes Jané sont des modèles compacts qui se glissent dans chaque coin de votre habitat.

L’utilisation de la poussette canne

Vous souhaitez acquérir une poussette canne Jané, mais quelle sera son utilisation principale ? Pour les sorties en ville ? pour prendre les transports en commun ? pour faire les courses ? pour voyager ? pour des déplacements ponctuels ou réguliers ? Ces questions vont vous permettre de trouver le bon modèle de poussette compacte en adéquation avec vos attentes.

Le système de pliage

Une poussette canne doit être facile à manœuvrer et à plier. Avant de faire votre choix de poussette canne Jané, vérifiez son système de pliage. Car oui, un pliage facile et si possible faisable d’une seule main vous facilitera la vie. Et ça tombe bien car les poussettes compactes Jané se plient d'une seule main avec une facilité déconcertante, tiennent debout seules et prennent très peu de place dans le coffre de la voiture.

Les poignées

Regarder les poignées quand vous choisissez une poussette canne est important. En effet, une poignée bien pensée et ajustable en hauteur permettra une maniabilité aisée et une conduite à une main, ce qui peut s’avérer pratique dans certains cas. Pensez-y !

Les roues

On y pense peu mais les roues sont un des critères pour bien choisir votre poussette canne Jané. Pivotantes, fixes, double-roues ou encore roues anti-crevaison sont autant d’atouts qui vous permettront de rouler sans difficulté sur les différents sols.

Les petits plus pour le confort et la sécurité de bébé

Les poussettes compactes Jané Rocket offrent un confort absolu à votre bout de chou. Il pourra à la fois faire ses siestes en étant parfaitement installé dans son siège inclinable et découvrir le monde une fois éveillé en étant confortablement assis. Aération latérale pour éviter les surchauffes, repose-pieds réglable, capote avec visière extensible pour empêcher que le soleil chauffe la tête de votre enfant… de quoi lui permettre de s’éveiller et de s'émerveiller durant ses balades en plein air.

Le budget

Enfin, ce qui va vous pousser à acheter un modèle de poussette compacte Jané plutôt qu’un autre est le prix. La marque espagnole tente de concevoir des poussettes cannes au très bon rapport qualité/prix tout en étant à la pointe de la modernité. Vous trouverez donc des modèles à tous les prix pour satisfaire toutes les envies et tous les budgets.

Accessoirisez votre poussette canne Jané !

Pour apporter plus de praticité et de confort lors des trajets en poussette, la marque espagnole a conçu toute une gamme d’accessoires pour poussette.

Pour améliorer le bien-être de votre bambin, vous pouvez opter en hiver pour une chancelière afin qu’il soit bien au chaud quand il fait froid dehors et un habillage de pluie pour éviter qu’il soit mouillé quand il pleut. L’été, la moustiquaire et l’ombrelle vous seront bien utiles pour protéger votre bout de chou des moustiques et du soleil. Si vous avez plusieurs enfants, Jané propose également une planche qui se clipse à l’arrière de la poussette pour que l’un d’eux puisse aussi avoir un moment de répit (et vous aussi) s’il est fatigué de marcher.

Jané a également pensé aux bien-être des parents ! Ainsi, la marque a développé des accessoires comme des mitaines pour éviter d’avoir froid aux mains en poussant la poussette l’hiver, un gobelet à accrocher au châssis de la poussette pour transporter votre mug de café par tout temps, des pochettes de rangement pour glisser les essentiels et ne plus avoir à les chercher, des crochets pour le sac à main ou les courses, etc.