Poussette Nania

2 articles.
Poussette Nania

Des solutions pour tous les âges et toutes les situations

Les poussettes Nania s'adaptent en effet à l'évolution du jeune enfant. C'est en particulier le cas du pack poussette duo Turn satellite Ferrari. Pour les plus petits, jusqu'à 6 mois, il existe, dans cette formule, des nacelles souples et robustes, qu'on fixe sur le châssis et qu'il est facile d'installer face à la route ou dans le champ de vision des parents. Pour le deuxième âge de bébé, à partir de 6 mois, la nacelle prend facilement la forme du hamac et se met ainsi en position assise. Ce pack poussette vous offre aussi un siège auto très pratique, qui peut s'attacher sur la poussette. De son côté la poussette canne Ferrari F11 conviendra à des enfants âgés de 6 mois à 3 ans.

Des installations sécurisées

La sécurité de votre enfant est le souci premier des poussettes Nania. Dans le cas du pack poussette duo, la nacelle est en effet équipée d'un harnais 5 points, qui constitue en quelque sorte la ceinture de sécurité de votre enfant, fixée en 5 endroits et impossible à détacher par le bambin. De son côté, le siège auto propose une protection renforcée, notamment contre les chocs latéraux. Votre enfant y sera aussi attaché par une ceinture de sécurité 3 points.

Des poussettes pratiques et ingénieuses

Il est d'abord à noter que le châssis du pack poussette duo pivote complètement et peut s'incliner dans plusieurs positions, ce qui évite des manipulations fastidieuses et fatigantes. Si, par ailleurs, la hauteur du guidon ne vous convient pas, vous pouvez la régler, en fonction de votre taille ou de votre convenance personnelle. De leur côté, les roues de la poussette canne Ferrari, qui pivotent à 360 degrés, et sa grande légèreté, lui confèrent une remarquable maniabilité. Par ailleurs, tout est fait pour rendre la poussette, dans ses diverses composantes, aussi confortable que possible. Ainsi, un couvre-jambes permettra de protéger le jeune enfant du froid, un accessoire spécial le préservera de la pluie tandis qu'un canopy le tiendra à l'abri du soleil. Enfin, ces poussettes se plient très facilement et peuvent ainsi se ranger sans difficulté. On peut même ôter les roues, si on veut encore gagner de la place.