Poussette Triumph

5 articles.
Poussette Triumph

Les poussettes Triumph de la marque Maclaren se déclinent en deux modèles : les poussettes cannes et les poussettes doubles pour accueillir des jumeaux. Elles sont utilisables à partir des 6 mois de l’enfant et jusqu’à à ses 3-4 ans (15 kilos par poussette).


Une poussette légère et compacte


La poussette canne Triumph est une poussette légère. Compacte, elle se replie d’une seule main. Elle est dotée d’une sangle de transport réglable pour la porter en bandoulière, à l’épaule, une fois pliée, ce qui la rend très pratique dans les transports en commun ou les escaliers. Ergonomique, elle dispose de poignées en mousse et d’un panier à courses.


Une poussette maniable


Elle est facilement maniable grâce à ses doubles roues à l’avant, pivotantes ou fixes, et permet de circuler aisément dans les endroits fréquentés grâce à son petit format. Les roues arrière sont équipées de freins faciles à actionner avec tout type de chaussure, y compris les escarpins et les tongs.


Au top du confort pour bébé et ses parents


Le hamac est inclinable sur deux positions, verticale ou allongée. La housse est matelassée, amovible et lavable en machine. Elle dispose d’un harnais de sécurité réglable 5 points. La capote est facile à installer, même en tenant l’enfant dans les bras ; elle reste bien en place, et sa forme ronde permet un pliage compact. Résistante à l’eau, sa longueur assure une protection maximale.


La poussette double est quant à elle dotée de deux capotes carrées indépendantes, avec des fenêtres de surveillance. Son format lui permet de passer par les embrasures des portes standards.