Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Réhausseurs de chaise Badabulle

Vous avez envie de partager des repas en famille, même avec le petit dernier ou la petite dernière qui mange encore dans une chaise haute ? Dans ce cas, choisissez un réhausseur de chaise Badabulle. À installer sur une chaise “d’adulte”, votre bébé participera aux repas familiaux mais aussi aux activités effectuées sur la table. Légers et compacts, les modèles de réhausseurs de chaise Badabulle se transportent partout. Pratique quand vous dînez chez des amis, partez en vacances ou allez manger au restaurant. Laissez-vous donc tenter par les différents modèles de réhausseurs de chaise Badabulle disponibles sur allobébé !
5 articles.
Découvrez la marque : Badabulle

Destiné aux enfants de 6/8 mois jusqu'à environ 3 ans, le réhausseur de chaise permet à votre bébé d'être assis sur une chaise, “comme un grand”, et de participer aux repas en famille ou à d’autres activités qui pourraient s’effectuer sur la table.

Les réhausseurs de chaise Badabulle pourront sans aucun problème s’adapter à tous vos moments de vie familiale. Mais comment choisir le bon modèle qui s’adaptera à votre mode de vie ?

 

Comment choisir votre réhausseur de chaise Badabulle ?

Forte de ses 10 années d’expérience dans le domaine de la puériculture, la marque française Badabulle a créé des réhausseurs de chaise garantis à vie et à des prix abordables pour tous les budgets, même les plus modestes. Le prix va dépendre des fonctionnalités et des matériaux utilisés pour la confection du réhausseur.

 

Pour bien choisir votre réhausseur de chaise Badabulle, il vous faut poser la question de son utilisation. Est-ce pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle ? Est-ce uniquement pour les déplacements, pour rester à la maison ou les deux ? Badabulle a donc élaboré des réhausseurs de chaise pour la maison et les déplacements. 

Le réhausseur de chaise classique Badabulle est composé de plastique et est équipé d’une tablette qui peut s’enlever et d’une hauteur d’assise réglable. Le réhausseur Badabulle se fixe facilement à la chaise grâce à des sangles. Il ne bouge pas et demeure très stable, même si votre bébé commence à remuer. Le gros plus du réhausseur de chaise Badabulle est inévitablement son gain de place. Nul besoin d’acquérir une chaise haute qui peut vite devenir encombrante, surtout dans de petites surfaces. Vous pouvez laisser votre réhausseur de chaise Badabulle sur une chaise de votre salle à manger sans aucun problème, mais vous pouvez aussi la replier et la ranger dans un coin.

Badabulle a également conçu des réhausseurs de chaise nomades, idéaux pour partir en vacances, aller au restaurant (car certains lieux n’ont pas de chaise haute à disposition) ou dîner chez des amis. À l’aide de deux sangles pour l'assise et une pour le dossier, le réhausseur de voyage est rapidement fixé à la chaise. Il se plie et se déplie en deux temps trois mouvements. Il est très facile à transporter : la preuve, il se transforme en sac à dos que votre enfant pourra même porter ! Il se glisse aussi partout, même sous un siège de voiture !