Transat bébé Beaba

Moyenne des votes :
4.4/5

86 internautes ont déjà noté nos articles Transat bébé Beaba.

3 articles.
Transat bébé Beaba

Bébé a besoin de découvrir et d'apprivoiser le monde qui l'entoure pour bien grandir. Le transat accueille bébé durant les premiers mois de sa vie et reste alors le moyen idéal pour lui permettre d'observer son environnement.


Le confort

La gamme de transat Béaba offre idéalement jusqu'à trois positions pour que l'enfant soit parfaitement installé. Assis, semi-assis et allongé, vous pourrez utiliser le transat dès la naissance. Equipé de cale tête et de coussinets rembourrés pour soutenir correctement la tête de bébé, les microbilles s'ajoutent pour le plus grand confort de bébé. Le rembourrage latéral donne le sentiment au tout-petit de se sentir en toute sécurité, comme enveloppé dans un précieux cocon. Le poids et les dimensions du transat apporte une sécurité suffisante si bébé bouge beaucoup.


La praticité

Pour une autre vision de l'environnement de bébé, le transat se montre très utile. Placez votre bout de chou en sécurité dans toute la maison! Peu encombrant, vous pourrez emmener avec vous le transat Béaba où vous le souhaitez. Les modèles sont déhoussables et lavables en machine. Les régurgitations, les fuites des couches n'auront plus le dessus!


Des nouveautés

Le transat sert généralement jusqu'à huit mois, lorsque bébé sait s'assoir. Le transat lounge est évolutif et permet à l'enfant de se l'approprier plusieurs années en garantissant toujours une sécurité et un confort optimal.
Vous avez désormais la possibilité de régler la hauteur du transat afin que bébé soit encore plus proche de vous.
Le transat Béaba deviendra vite un élément indispensable.