Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Transats bébé Beaba

Pouvoir vaquer à vos occupations pendant que votre bébé est tranquillement assis en toute sécurité à appréhender le monde qui l’entoure, voici ce que vous proposent les transats bébé Beaba. Vous aurez le choix parmi des modèles de transats avec une assise fixe, d’autres avec une assise inclinable et le fameux transat Up&Down de Beaba, le transat réglable en hauteur. Parmi tous ces modèles, il y aura forcément un transat pour bébé Beaba qui correspondra à vos envies. Alors découvrez vite nos articles !
4 articles.
Découvrez la marque : Beaba

Pourquoi choisir un transat bébé Béaba ?

Pour bien grandir et se développer, votre bébé a besoin de découvrir et d'apprivoiser le monde qui l'entoure. Mais il faut qu’il soit avant tout dans un endroit sécurisé pour éviter les chutes et les blessures. Et puis, vous avez aussi besoin de souffler de temps en temps ou d’effectuer certaines tâches quotidiennes sans avoir votre bout de chou dans les bras ou en porte-bébé.

Depuis plus de 30 ans, la marque Béaba accompagne les parents en leur proposant des articles de puériculture astucieux, pratiques au design tendance pour faciliter la vie des (jeunes) parents. En 2009, la marque française crée le transat Up&Down, un transat qui a révolutionné la vie de milliers de parents, leur permettant d’avoir leur bout de chou à hauteur des yeux et de ne plus devoir se baisser et donc avoir moins mal au dos. Vous l’aurez compris, Béaba est une marque innovante qui pense sans cesse au bien-être des bébés, mais aussi à celui des parents.

Avoir un transat bébé Béaba, c’est permettre à votre nourrisson d'observer ce qu’il se passe autour de lui dans un lieu confortable et sécurisé. Cela vous permet également de l’avoir près de vous et d’avoir toujours un œil sur lui tout en ayant les bras libres.

Quel modèle de transats bébé Beaba choisir ?

Avec ses 30 ans d’expérience dans le domaine de la puériculture, la marque française Béaba a conçu des transats pour bébé qui répondent aux exigences des parents.

Pour bien choisir votre modèle de transat Béaba, il faut vous poser certaines questions. Le transat que vous allez choisir doit correspondre à l’usage que vous allez en faire : voulez-vous un transat pour les premiers mois de la vie de votre bébé ou un modèle évolutif qui pourra se transformer en fauteuil ? Voulez-vous le transporter partout où vous irez, même en vacances, ou est-ce que le transat restera à la maison ? Pour faire votre choix aisément, Béaba a conçu deux modèles de transats bébé : un transat fixe évolutif et pliable et un transat réglable en hauteur avec différentes inclinaisons.

  • Le transat bébé Béaba Compact Évolutif

Le transat Béaba Compact Évolutif est un transat fixe qui servira dès la naissance de votre bout de chou jusqu’à ce qu’il pèse environ 30 kg.

Dès les premiers jours de votre enfant, vous pouvez utiliser ce transat grâce au réducteur de tête amovible. Avec son harnais 5 points, votre bébé est totalement en sécurité et ne pourra pas s’échapper de son transat Béaba. Son autre atout est de se plier pour être facilement transportable et ne pas prendre de place lors de vos déplacements en voiture, en train ou en avion.

L’avantage de ce transat bébé Béaba est qu’il se transforme en fauteuil au fur et à mesure que votre bébé grandit et devient un petit garçon ou une petite fille.

  • Le transat bébé Béaba Up&Down

Le transat bébé Béaba Up&Down offre un confort de vie à la fois aux parents qu’au bébé. Quelle (r)évolution !

L’avantage indéniable est qu’il se règle en hauteur, allant jusqu’à quatre hauteurs différentes ! Pratique pour avoir votre bébé à la bonne hauteur, que vous soyez installé.e dans le canapé ou à table, en train de jouer avec le grand frère ou la grande sœur sur le sol ou de préparer le repas. Car oui, vous pouvez le déplacer partout dans la maison !

Son dossier s’incline de trois manières différentes afin que votre bébé soit parfaitement installé. En position allongée, semi-assise ou assise, inclinez le siège d’une seule main grâce à sa poignée. Il est également équipé d’un réducteur de naissance amovible, ce qui vous permet d’utiliser ce transat bébé Béaba dès la naissance de votre chérubin jusqu’à ses 3 mois environ.

Côté confort, le transat Up&Down de Béaba n’est pas en reste. Son rembourrage latéral donne le sentiment à votre tout-petit de se sentir enveloppé dans un précieux cocon et donc d’être rassuré.

Niveau sécurité, le poids et les dimensions du transat apportent une sécurité suffisante si bébé bouge beaucoup. Le harnais à 5 points maintiendra votre bébé dans son transat Béaba. Si sa fonction bascule est intéressante les fois où votre bébé pleure ou a besoin d’être bercé, le frein intégré l’est tout autant pour éviter à de jeunes enfants de manipuler le transat de manière inappropriée.

Autre atout : son coussin est entièrement lavable en machine et que dire de ses couleurs et motifs toujours pile-poil dans la tendance !

Les accessoires du transat bébé Béaba

Vous allez craquer pour un transat Béaba ? Excellent choix ! Savez-vous qu’il existe des petits accessoires qui pourront agrémenter le transat de votre bébé ?

Pour éveiller votre bébé, vous pouvez ajouter une arche de jeux, à installer en-dessous de la poignée de votre transat Up&Down. Dotée de trois petites suspensions toutes douces, cette arche s’incline pour permettre à votre bout de chou d’attraper les suspensions et s’il a assez de force, de les décrocher !

Si le coussin de votre transat Béaba est taché ou que vous souhaitez simplement changer de motifs, vous trouverez des coussins de remplacement avec réducteur de naissance et harnais compris. Pratique !