Vous avez 24 h : Foncez !

Kit bébé du parfait supporter de l'équipe de France

C'est le coup d'envoi de l'Euro. Supportez les bleus avec plusieurs accessoires et déguisements. Sortez les drapeaux, les banderoles et les trompettes. Pour les parents, voici quelques conseils utiles pour bien habiller votre bébé durant ce grand événement.

Avec le maillot de l'équipe de France

Que ce soit avec le maillot à domicile ou le maillot à l'extérieur, faites porter à votre petit les couleurs de la France. Choisissez la taille convenable pour que votre bébé soit à l'aise et puisse s'étonner du spectacle. Pour cela, il existe des kits qui sont faits spécialement pour bébé, ayant différents styles, ce kit est composé du maillot, du short et des chaussettes.
Avec tout cela, habillez vos enfants en bleu, blanc et rouge et supportez avec emballement l'équipe de France. Associé avec un chapeau le jour et avec des foulards la nuit. Il est également possible de personnaliser le maillot en floquant le prénom du petit bambin dans son dos. N'hésitez pas à dessiner le drapeau de la France sur la joue de l'enfant (avec du maquillage de décoration pour peaux sensible bien évidemment). Étant donné qu'il est âgé de plusieurs mois, lui mettre des casquettes tricolores ne sera pas un problème. Équipez votre bébé par des chaussures bien adaptées à ses pieds pour qu'il soit pendant les 90 minutes du match!

Pour les matchs nocturnes

Même pendant l'été, la température peut baisser. Du coup, pensez à emmener une gigoteuse d'été afin de préserver votre petit au chaud. Mettez des bonnets tricolores pour bien couvrir sa tête. N'oubliez pas les moufles pour ses petites mains. Des écharpes et des foulards bleu blanc rouge sont également pratiques pour le protéger des éventuels courants d'air. Avoir des caches-oreilles est aussi conseillé. En effet, durant les matchs nocturnes, il est probable que le petit arrive à s'endormir et pour le préserver des bruits ces caches oreilles sont indispensables. Vous pouvez même le décorer de manière à avoir les couleurs de l'équipe de France dessus!

Sous le soleil

Vu que nous sommes actuellement en début d'été, la température va frôler les 30°. Les vêtements en coton et à manches courtes sont donc sollicités. Faites porter à votre enfant, les habits légers tels qu'un maillot de corps ou un charmant débardeur en coton avec les couleurs bleu blanc rouge, associé d'une courte culotte afin de couvrir la couche. Évitez les habits à doublure ou trop épais qui sont désagréables pour le bébé. Même s'il fait chaud, on n'est pas toujours à l'abri des courants d'air, surtout dans les tribunes. Dans ce cas, n'oublie pas de porter un petit gilet. Cette petite laine est aussi pratique lors d'un changement de temps.
Lors des matchs en pleine journée, il faut bien couvrir la tête de votre bout de chou. Le mieux c'est de lui poser un petit chapeau léger en matière coton. Pour la couleur, c'est à vous de décider, mais l'idéal est une couleur clair, le blanc par exemple. Le rouge et blanc s'assortissent également avec le maillot bleu de l'équipe. S'il y a de forts rayons de soleil, couvrez ses yeux en lui mettant des lunettes. Dans ces tenues, le bébé ressemblera à un parfait supporter de l'équipe de France. Décorez-le également par les différents accessoires tels que les foulards, les bracelets et les écharpes. Durant ces matchs en pleine journée, ne mettez jamais le bébé en plein soleil, il faut toujours le protéger par une casquette ou un chapeau. Si vous l'avez oublié, utilisez les vêtements qui sont autour de vous comme les louanges, les foulards ou les écharpes, ils feront l'affaire. Votre bout de choux sera le plus mignon avec une écharpe bleu blanc rouges sur la tête. Appliquez des crèmes et le faire boire sont conseillés.

Des accessoires pour votre bébé

Durant l'euro, associez les vêtements de votre bébé avec de nombreux accessoires. Tout d'abord, vous pouvez colorier le bavoir du petit par les couleurs du pays. Pensez aussi à choisir des tétines personnalisées avec la couleur et le nom de l'équipe de France. Si l'enfant adore les peluches, il y a beaucoup de nouvelles peluches crées pour l'Euro 2016 (Voir la peluche de Super Victor !) Vous pouvez la colorier, la vêtir d'un petit maillot des bleus que vous avez cousu en personne. Les bracelets sont aussi des accessoires amis du football. Médaillez les bras du bambin par quelques bracelets de couleur successive bleu, blanc et rouge et portant les noms des stars du foot français. Ensuite, montrez que votre bébé est déjà un grand et fidèle supporter de l'équipe de France en lui faisant porter les drapeaux tricolores. Vous pouvez lui faire tenir deux ou trois de ces drapeaux.

En bref, habiller l'enfant en bleu blanc rouge, lui faire porter des drapeaux tricolores et colorier ses joues font le bonheur de l'équipe de France. Faite de votre bout de choux le plus admirables des supporters. Avec ces vêtements et accessoires, votre bébé apparaîtra au moins une seule fois sur l'écran géant du stade !

Cet article vous a plu ?

Kit bébé du parfait supporter de l’équipe de France
Note: 5.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires