Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Poussettes duo Cybex

La poussette duo est un excellent choix pour les futurs parents qui veulent se déplacer facilement aussi bien en voiture qu’à pied dès la naissance de bébé. En combo hamac/coque ou hamac/nacelle, la poussette duo Cybex offrira à votre bébé sécurité, protection et ce, dans le plus grand des conforts. La marque allemande n’oublie pas les parents, puisque chaque poussette Cybex est simple à manœuvrer et à plier/déplier. Une poussette duo qui satisfait à la fois bébé et parents, on ne peut qu’approuver ! Alors découvrez vite les poussettes Cybex duo disponibles sur allobébé.
4 articles.
Découvrez la marque : Cybex

Quand vient le moment d’acheter une poussette, de nombreux parents font le choix d’acheter une poussette duo. Pratique et relativement économique, la poussette duo permet d’avoir un équipement 2 en 1 pour pouvoir vous déplacer avec bébé facilement et simplement. Référence dans l’univers de la puériculture, la marque allemande Cybex ne déroge pas à la règle en proposant des poussettes duo sécurisantes, confortables et maniables.

Que choisir entre pack poussette Cybex duo cosi ou nacelle ?

En général, le pack poussette duo se compose d’une poussette hamac avec en sus une nacelle ou une coque/cosi. De nombreux parents font le choix du pack Cybex hamac/coque, car la coque va également servir de siège-auto groupe 0+. Vérifiez bien avant votre achat que la coque nécessite ou non une base, qui va permettre de fixer la coque sur la banquette arrière de votre voiture. Les parents qui choisissent un pack poussette duo Cybex hamac/nacelle ont généralement déjà acheté un siège-auto pour leur nouveau-né. Ainsi, la nacelle sera plus adaptée car elle permettra de balader bébé pendant de longues heures tout en étant bien installé, ou de faire sa sieste lorsque vous êtes invitée. Vous l’aurez compris, choisir entre un pack poussette duo coque ou un pack poussette duo nacelle est une question de besoins. Si vous avez déjà un siège-auto groupe 0+ ou groupe 0+/1, alors optez pour la nacelle. Si au contraire vous n’avez pas de siège-auto, alors le choix du duo hamac/coque pourra être un bon investissement.

Quels modèles de poussettes Cybex duo choisir ?

Cybex propose plusieurs modèles de poussettes duo hamac/coque. Chaque poussette possède la coque Aton M i-Size, qui respecte la dernière réglementation européenne en vigueur, la norme i-Size. Elle prend en compte la taille de l’enfant plutôt que le poids dans la conception du siège-auto et rend obligatoire la position dos à la route jusqu’aux 15 mois de l’enfant. La coque Aton M i-Size pourra accueillir votre bébé de sa naissance jusqu’à 87 cm (environ 13 kg). Pour profiter pleinement de ses différentes caractéristiques en termes de sécurité, vous pouvez l’installer sur sa base Isofix M. Vient donc le choix de la poussette qui composera votre pack duo ! La poussette Balios S vous permettra de partir hors de la route goudronnée. Pavés, chemins caillouteux, rien ne vous résistera. Compacte et pratique, c’est la poussette idéale pour se promener partout ! Les poussettes Eezy S et Eezy S+ sont des poussettes compactes, légères et ultra maniables. La poussette Eezy S Twist possède en plus un siège rotatif à 360°. Elles sont toutes trois homologuées bagage cabine, parfaites pour les voyageurs !